Découverte de la marque BYS

Comme à mon habitude, je fouinais sur Instagram (ma grande occupation vu la geek que je suis), en espérant trouver de nouvelles choses en terme de maquillage.  Je suis au final tombée par hasard sur la marque BYS, que je ne connaissais pas du tout !

BYS tu connais ? Il s’agit donc d’une marque de cosmétiques, australienne qui promet de « proposer une grande variété de maquillage pas cher, tout en étant de grande qualité afin de répondre aux attentes et aux besoins quotidiens des femmes du monde entier. »

Collage 2014-06-22 03_47_34

J’attends de tester les produits,  pour donner un avis bien sûr mais en tout cas je peux déjà dire que le premier bon point, (qui je sais ne laisse pas tout le monde indifférent) est que la marque ne teste pas sur les animaux !


Au niveau des prix, la marque tient en tout cas sa promesse..

En effet, on peut donc trouver sur le site : du fond de teint allant de 3€50 à 4€50 (oui, oui, c’est possible), des magnifiques blush pour 1€ à 3€50, pas mal de produits pour les yeux : mascaras (4€), eye-liner (1 ou 2€), crayon khôl (1€), des vernis à 1€, des pinceaux qui ont l’air top dans les mêmes prix ! Et pleins d’autre choses..

bys


J’ai donc réaliser une commande afin de savoir si la deuxième promesse concernant la qualité était vrai ! Et j’ai voulu en profiter pour refaire mon stock niveau make up :p

En tout cas je suis très contente car pour 13 articles et les frais de ports, mon panier totalisait un total de 37€ et des centimes ce qui est plutôt pas mal vu que pour la même somme en général chez Sephora par exemple, on ressort avec 1, 2 bon allez au maximum 3 articles ??

Il ne me reste plus qu’à attendre le fameux colis et une fois mes trésors entre les mains, je vous ferait une vidéo pour tout vous montrer 🙂

Le lien du site de la marque est ici : http://www.bysmaquillage.fr/

Laisser un commentaire

