Les soldes chez Sephora

illu

Les soldes.. pour moi c’est une période tellement contradictoire !

Comme deux fois par an, il y a ceux qui comptent les jours avant d’arriver à ce merveilleux moment de l’année, ceux qui sont prêts à fouler les magasins dès l’ouverture et qui resteront jusqu’à la fermeture. Ceux qui scruteront chaque boutique, dans l’espoir de dénicher les meilleures affaires, tout en subissant la guerre des prix entre les enseignes qui n’hésitent pas à se battre grâce aux diverses promotions pour attirer le plus de monde. 

Et puis évidemment il y a ceux, qui comme moi subissent ces soldes, qui sont dans le « côté obscur » : être vendeuse c’est pas simple, mais être vendeuse pendant les soldes, c’est comme être dans une jungle, où le défi permanent est de survivre aux attaques des clients parfois hystériques, prêts à marcher sur les autres et faire n’importe quoi juste pour obtenir leurs petits trésors. 

qui-va-aller-faire-les-soldes-demain

Bref je m’égare, malgré mon métier pas toujours évident, je reste une fille, qui aime (adoooooooooooore) le shopping et qui évidemment profite de ces pauses dej’ pour flâner dans les boutiques. Forcément, je me devais d’aller faire un tour chez Sephora, étant folle de produits de maquillage. Je suis un peu partagée sur leurs soldes car comme chaque année les promotions sont très intéressantes (jusqu’à -60% ou -70% si je ne m’abuse), mais c’est vraiment sur une petite liste de produits, après évidemment d’un Sephora à un autre, ce n’est jamais pareil (tout dépend des stocks).

Personnellement j’ai donc pu me trouver :

– un fond de teint Sephora (fond de teint couvrant perfecteur, 5€ au lieu de  14€95, une  super affaire, petit bémol une seule couleur disponible qui évidemment est trop foncé pour moi..)

m920492_P407020_princ_hero

– une eau hydratante (5€97 au lieu de  11€95)

img72820

Pour le conseil, je viens d’aller sur leur site internet et je suis un peu dégoûtée car le fond de teint en question est disponible dans tous les coloris sur le site alors qu’en boutique ce n’était pas le cas, et il y a beaucoup d’articles très intéressant !!!!! Donc faites votre shopping sur leur site si vous le pouvez vous ne le regretterez pas 🙂 

http://www.sephora.fr/Tous-les-produits-soldes/R18700013

Laisser un commentaire

