J’ai testé la marque Avril Beauté

image

Pour cet article, je vais surtout parler à toutes celles qui utilisent des produits crueltyfree, et qui sont sensibles à leur santé et à l’environnement.
J’ai testé la marque Avril beauté qui en plus d’etre crueltyfree est également bio et vegan. Personnellement j’ai testé les produits pour le teint.

image

J’ai pas mal d’imperfections, et j’ai voulu essayer une nouvelle routine teint afin de voir si des produits plus naturels étaient mieux pour moi. Après un mois d’essai, je pense pouvoir donner mon avis sur la marque et ces deux produits (un fond de teint et une poudre).

Concernant la marque je l’affectionne beaucoup, par ses valeurs et ses produits qui sont de très très bonne qualité ! Les prix sont de plus vraiment abordables (8€ le fond de teint par exemple). Sur le site il y a deux gammes de produits. La gamme classique et la bio. Les deux gammes sont très complètes il y a beaucoup de choix 🙂

Les références testés:
– Fond de teint certifié bio, couleur claire (8€)
– Poudre compacte certifiée bio, couleur claire (8€)

Je suis très contente de ces 2 produits.

  • Le fond de teint s’applique très bien, le rendu est joli, la tenue est bonne ! Je trouve cependant que la teinte est un peu trop rosé pour ma peau.
  • La poudre est parfaite ! J’adore le rendu, la teinte me convient parfaitement, elle matifie bien et camoufle les petits défauts. J’en suis ravie

Leur site : Avril Beauté

image

Une réflexion sur “J’ai testé la marque Avril Beauté

Laisser un commentaire

