Ma commande Victoria’s Secret

image

Posséder un maillot de bain ou un ensemble de la marque Victoria’s Secret quand on est française, c’est un petit peu un parcours du combattant.. 💰💰

Alors j’en rêvais depuis tellement longtemps, que je me suis lancée cette année pour avoir le maillot de bain parfait pour mes vacances ! 👙👌

Évidemment, je savais très bien qu’en commandant sur leur site, j’allais y laisser une bonne partie de ma paye, pour avoir l’ensemble qui donnera l’illusion d’un corps parfait (parce que évidemment le maillot sera magnifique, mais on aura pas le corps des mannequins de la marque, que de cruauté)

image

Alors après avoir passer des heures à selectionner le top 10 de mes maillots préférés, il a fallu choisir l’heureux gagnant. Une fois le choix fait, commence la partie beaucoup moins drôle, le paiement.. 😥

Le maillot me revenais au alentour d’une trentaine de dollars, mais là le drame 48$ de taxes en plus…. (au secours), donc la réflexion de la blonde que je suis c’est de me dire vu le prix des taxes au temps prendre deux ensembles (bah bien sûr !!!!!) 

Donc me voila avec 65$ de maillots de bain et 48$ en plus de taxes, et oui Victoria’s Secret c’est vraiment un luxe que l’on ne s’offre qu’une fois..

Ensuite après validation de notre commande, il y a encore une étape qui nous attend : LES DOUANES, ca aurait été trop facile sinon, on rajoute donc au prix à payer, 30$ de frais de douanes (et rien que ça !!!!).

Total de la commande 134$, soit environ 105€ !

Donc pour toutes celles qui souhaitent commander sur le site de la célèbre marque, faites attention à prévoir un gros budget pour vous faire ce plaisir !

Le côté positif : La livraison est très rapide, j’ai recu mes maillots ce matin,  avec 5 jours d’avance sur la date prévue (youpiiiiiiii), ils sont magnifiques, très bien taillés et je suis plus que ravie, même si j’y ai laissé un bras !!

Il faudrait tout de même qu’un jour la marque ouvre en France ! Beaucoup en rêvent.. 🎀

Bisous les cocottes !

image

24 réflexions sur “Ma commande Victoria’s Secret

  1. Bonjour, je souhaite y laisser un bras aussi en commandant un bikini Victoria Secret. Quel a été le délais de livraison annoncé à partir du moment où tu as passé commande et en combien de temps les as tu reçu? Merci.

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ! Merci pour ton article ! J’ai fais une commande il y a peu (environ 1 semaine) et je me demandais si tu avais reçu un mail du prestataire eshop world ? enfin, un autre site qui te demandais de payer afin de faire parvenir ta commande ?
    Et également, le temps d’attente entre ta prise de commande et ta réception.
    Merci beaucoup, bisous !

    Aimé par 1 personne

  3. bonjour, je compte passer une grosse commande mais je vois partout quil Y a des frais de douane et vu le prix déjà de ma commande je n’ai pas envie de payer encore plus cher. Mais tout le sites disant qu’il y a des frais de douanes date de 2013, je voudrais donc savoir ( si vous le savez ) si aujourd’hui il y a toujours des frais de douane ? merci d’avance

    Aimé par 1 personne

    • Bonjour
      Il est difficile de trouver des informations pour les commandes Victoria Secret et a chaque fois que j’ai commander c’était le parcours du combattant..
      Il y a toujours des frais de douanes, certaines ont de la chance et passent dans les mailles du filet mais il faut se préparer à payer plus !
      Moi sur 3 commandes j’ai eu des frais à chaque fois qui varient selon le montant de la commande ça pouvait aller de 30€ à 50€ à rajouter

      J'aime

      • j’ai bien passé ma commande et en la finalisant j’ai eu je crois 27€ rajouter de taxe ou quelquechose comme ca, mais à ce moment je pouvais refuser de payer et ne pas passer commande. Je peux suivre mon colis et d’après le site mon colis est en ce moment à Paris et on ne m’a toujours pas demander de frais de douane, je pense donc que maintenant ils font payer ces frais pendant que le commande et pas une fois que la commande est faites. Je suis censée recevoir mon colis le 11 je te dirais donc si tout cest bien passé!

        Aimé par 1 personne

  4. Bonjour, je compte passer une grosse commande, mais je vois de partout qu’il y aurait des frais de douanes et je ne compte pas payer encore plus cher. Mais tout les sites disant cela datent de 2013, je voudrais donc savoir ( si vous etes au courant ) si les frais de douanes sont toujours présents aujourd’hui ? Merci d’avance

    J'aime

  5. Coucou!
    J’ai bien envie moi aussi de me passer une petite commande sur le site VS, j’ai vu qu’il y avait des frais de ports et qu’en plus de ça une partie Duties & Taxes qui fait augmenter le prix… Et en plus de ça je vais devoir encore payer des frais de douanes, c’est bien ça?

    Aimé par 1 personne

    • Hello 🙂
      Tout à fait il y a déjà les frais de ports qui ne sont pas donnés et après les frais de douanes !
      Si tu as de la chance ton colis passera sans aucune taxe en plus mais honnêtement dans ce que je peux voir autour de moi et sur internet les contrôles se sont renforcés donc il faut s’attendre à payer en plus des frais de douanes qui sont très élevés !
      J’ai commandée 3 fois et j’ai du payer de 30 à 50€ à chaque fois…

      J'aime

Laisser un commentaire

