La marque Essence débarque dans nos Auchans

Je voulais absolument vous parler ce soir de la marque de cosmétiques Essence, pour toutes celles qui sont à la recherche de produits à petits prix, je crois que celle ci est l’une des meilleures !!!!

Essence, il s’agit d’une marque de maquillage Allemande, qui était difficile à trouver en France, car elle était disponible  que dans certains points de vente ou sur internet.. On pouvait la trouver dans certains Auchan, mais les points de ventes n’étaient pas nombreux. C’est désormais fini car la bonne nouvelle est que la marque et nos magasins Auchan ont créé un partenariat, du coup la fameuse marque Allemande c’est implantée dans 125 nouveaux supermarchés !!!!!!

Qu’elle a été mon bonheur quant en allant faire mes courses, je suis tombée sur le stand au rayon maquillage.

Pour toutes celles qui ne connaissent pas la marque, il s’agit de produits à tout petits prix, car l’ensemble de leurs produits ne dépassent jamais les 5€ (mouhahahahah) !!!!!!!   les produits ne sont pas testés sur les animaux (ce qui est tout de même un super bon point)

essence-AW-2013-group-image-1

Voici une petite photo de ce que j’ai pu acheter pour cette fois ci :

IMG_20140718_223816

(de gauche à droite) :

Mascara I Love Extreme (« crazy volume) : 2€99
Mascara All eyes on me (waterproof) : 2€99
Correcteur anti cernes : 2€99
Crayon Khôl blanc : 1€99 
Base pour fards à paupières : 2€99

2 réflexions sur “La marque Essence débarque dans nos Auchans

Laisser un commentaire

