La gamme Fit Me – Gemey Maybelline

La gamme Fit Me de Gemey Maybelline.

Alors je sais j’ai un train de retard, car cette gamme existe depuis maintenant un moment, mais je vous en parle maintenant car j’ai pu acheter les produits de la gamme à tout petits prix, suite a un déstockage dans le magasin Stock’omani. Déstockage car ces produits se font de plus en plus rares dans les supermarchés. D’ailleurs vous ne pourrez plus jamais trouver l’anticernes qui n’est plus du tout commercialisé en France, car il assécherait le contour des yeux, moi je pense que chacun réagit différemment et personnellement ce produit me convient parfaitement.

image

Cette gamme est censée convenir à tout le monde, car en effet la marque joue sur l’effet multi teintes, pas moins de 14 teintes de fond de teint, ce qui laisse tout de même un certains choix, par rapport a d’habitude pour du maquillage vendu en supermarché !

image

image

Le bémol est que les teintes pour les peaux foncées s’arrêtent aux peaux métisses.. il y a déjà du progrès mais ce n’est pas encore suffisant pour beaucoup de femmes.

Pour faire le test, j’ai donc choisi d’acheter l’anti cernes correcteur, le fond de teint liquide et la poudre. Ces produits sont de très bonne qualité, je recommande ces produits car c’est la première fois que je trouve des produits teint qui corresponde réellement à ma carnation et je suis plus que ravie !

La couvrance du fond de teint est moyenne mais il est possible de moduler facilement en mettant un peu plus de matière. La tenue de ce produit est top, même après une longue soirée.

Par contre la poudre n’est pas assez matifiante pour ma peau, ma peau brille très rapidement, et donc il me faut vraiment de la poudre de compétition pour pouvoir donner l’illusion d’une peau « parfaite », mais elle reste bien !

Pour finir, le correcteur est juste top, il masque très bien les imperfections et les cernes, la couvrance est vraiment super pour le prix. En terme d’efficacité, je peux facilement mettre ce correcteur au même niveau que le fameux Radient Creamy Concealer de Nars (environ 30€)

Sans titre

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux ♥

 | Facebook | Youtube | Instagram | Twitter HelloCotonGoogle + | Contact

Signaturepiapiapia

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s