White Musk Libertine | The Body Shop |

Ola tout le monde ! Je vous salue en portugais aujourd’hui, car je reviens de mes vacances au Portugal, dans un petit village perdu dans les montagnes 🙂 Ca faisait donc 3 semaines que je n’avais pas posté un petit article sur le blog, je fais mon retour pour vous parler d’un parfum coup de coeur 💕

image

Il y a déjà un an que j’ai découvert ce parfum de chez The Body Shop. Un soir après ma journée de travail sur Paris, je passe devant la boutique et une des vendeuses distribuait des petits échantillons du parfum White Musk Libertine, j’ai de suite eu un coup de coeur ! (J’ai quand même attendu un petit moment avant de l’acheter pour être sûre que cela ne soit pas un achat compulsif ^^)

image

Je ne sais pas pourquoi mais son odeur est difficile à oublier, elle est sucrée et fraîche en même temps, je pourrais pas vraiment vous la décrire mais si vous avez l’occasion d’aller le sentir chez The Body Shop, foncez !! Vous ne regretterez pas 🙂
Il y a 10 jours, en faisant du shopping au Portugal (c’est les soldes la bas 💸💲) je suis tombée sur une boutique The Body Shop. Vous n’imaginez pas ma joie quand j’ai découvert ce coffret rose tout mignon, avec non pas le parfum, mais l’eau de toilette avec une brume pour le corps. C’est moins bien que le parfum mais en même temps le coffret était soldé à 19 euros, je ne pouvais pas laisser passer ce petit plaisir.

image

Si ce parfum vous intéresse, sachez que les prix sont vraiment raisonnable moins de 40 euros les 100ml, vous pouvez également le trouver en version 10ml, 30ml et 60ml ce qui laisse le choix et est abordable pour tous les budgets 🙂
Laisser un commentaire

