Le citron, ton meilleur ami ?

lemon-water-300x199

Tu t’es absolument mis en tête de faire une detox, de faire un régime, ou tout simplement prendre soin de ton corps en menant une routine de vie saine. Sache que pour ces 3 différentes choses, le citron (j’en reviens au titre) va devenir ton nouvel allié.


Je m’explique, grâce à ce fruit, on va donc pouvoir :
– Détoxifier son organisme : Le petit conseil que je peux vous donner c’est de commencer sa journée, en buvant un verre d’eau chaude, avec le jus d’un citron pressé et un peu de miel. Il faut le boire à jeun, pour pouvoir détoxifier son corps de toutes les choses avaler la veille, après ça c’est parti pour un bon petit déjeuner !!
– Modérer son appétit : En effet le citron est également connu pour être un efficace coupe faim, on peut donc boire un jus de citron pressé avant chaque repas, cela évitera de se gaver si tu n’avais pas réellement faim
9621-1_n

Une recette : 

– 1 pamplemousse

– 2 oranges

– 1 demi citron

On presse les 3 fruits, on peut y rajouter un peu d’eau et des glaçons si on en a envie


detox-water-lemon

PS : Mon article sur les detox water ici

4 réflexions sur “Le citron, ton meilleur ami ?

  1. Quand on a mal au ventre, la première recette marche très bien aussi, ça calme tout de suite ! Pas besoin de médicaments 😉
    J’essayerai ta deuxième recette, je ne la connaissais pas !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

