Les mimines du jour !

image

Hello la blogosphère ! 😀

C’est lundi, il est 23h04 et je ne dors pas, pour cause je suis complètement malade, j’ai de la fièvre et une toux qui me rendent insomniaque.. (la vie est si dure pour mon petit corps malade,  je vais passer pour une folle mais je veux retrouver ma forme et retourner au travail)
Du coup, vu que je n’arrive pas à dormir, je
peux te présenter mes petites mimines !

Pour ce nail art, j’ai commencé par poser une base nude, un beige qui tire vers le marron enfin moi j’ai envie de dire que c’est une couleur café crème (même si les couleurs que rendent la photo me donne pas vraiment raison). Ensuite pour les motifs, utilisation de 5 couleurs différentes : bleu marine, corail, blanc, noir et argenté.

Pour le pouce, il s’agit d’un autocollant d’une hirondelle, qui provient du kit a nail art Bourjois, en partenariat avec la fameuse NPA Pshiiit (son superbe site : pshiiit)

Tu peux te procurer ce kit ici : Bourjois

Floriane ♥

Laisser un commentaire

