Yves Rocher, la marque de mon enfance

La marque Yves Rocher et moi c’est tout une histoire d’amour..♥

En effet cette marque a accompagnée mon enfance, mon adolescence et m’a donnée l’envie de me maquiller et de prendre soin de moi dès mon plus jeune âge. Ma mère recevait tout le temps leurs brochures, leurs petits catalogues, les offres privilèges pour les abonnées etc.. et je me rappellerais toujours que j’attendais avec impatience que ma mère finisse avec le précieux catalogue pour pouvoir regarder à mon tour et mettre des petites croix devant les produits qui me donnait envie même si je ne pouvais pas commander quoi que ce soit. Mais je m’imaginais sans cesse avec ce beau vernis à ongle, ces gels douches qui sentent tellement bons et tout le reste à vrai dire..
Encore maintenant j’adore Yves Rocher, j’aime toujours leurs produits même si maintenant je les regarde surtout sur leur site internet ou en boutique. J’apprécie d’aller dans les boutiques de la marque pour tester certains produits ou repérer des choses qui pourraient me plaire, mais je commande TOUJOURS en ligne. Sur le site, il y a tout le temps des offres promotionnelles qui ne sont pas en boutique, il y a des codes réduction, des cadeaux offerts. Je suis toujours gagnante quand je commande en ligne. Vous allez vite comprendre avec ma commande.
Voici une photo de la commande que j’ai reçue il y a quelques jours :

image

Les fameux gels douche de la marque que j’aime depuis mon enfance, ils sentent tous divinement bon et j’ai toujours du mal à faire mon choix, mais pour cette fois ci j’ai surtout fais mes choix par rapport aux promotions pour me faire un joli stock. J’ai donc opté pour les senteurs amande, fleur de coton et grenade car il y avait l’offre : 1 acheté, 1 offert ! (3€ les deux). J’ai également pris celui à la fleur de tiaré qui était à -50% (1€50 au lieu de 3€)

image

Yves Rocher confectionne des collections pour Noël et je voulais essayer un produit de la collection Fruits Noirs, avant de me lancer dans l’achat d’autres produits de la gamme qui est très remplie ! J’ai choisi un gel douche (1€95)

Je vous met le lien pour que vous puissiez comprendre :

La gamme Fruits Noirs 

image

J’ai également voulu tester une gamme de produits capillaires, car je suis un peu désespérée par mes cheveux et que je n’ai toujours pas trouver les produits miracles pour les miens. Donc je teste encore et encore !! J’ai voulu essayer le shampooing (3€30 au lieu de 6€60) et l’après shampooing (2 pour 1, donc 6€30 les deux) de la gamme « Réparation Repair ».  Je l’ai testée et je la trouve très bien surtout que les produits sont sans silicones et sans parabene !!

image

J’avais également besoin d’eau micellaire car je ne jure que par ça pour me démaquiller et nettoyer ma peau vu que j’ai la peau assez grasse. Il y avait également l’offre 1 produit acheté, 1 offert donc j’en ai profité bien sur ! Cette eau est adaptée aux peaux normales à mixtes et est très bien, elle laisse la peau fraîche, hydrate et illumine le teint. (8€90)

image

Ce coffret est un programme de 7 jours, un traitement anti-acnéique qui se compose d’une eau micellaire, d’un sérum pour resserrer les pores et d’un gel crème pour matifier la peau. J’aime beaucoup les trois produits même si je n’ai vu aucun résultat avec le sérum, mes pores sont identiques. (le coffret m’a coûté 5€ ce que je trouve très raisonnable)

image

Ce coffret « SPA » est un cadeau qui était offert pour un minimum de 35€ d’achat, il est composé d’une serviette pour le visage, d’une fleur de douche (ce qui est marrant c’est que j’en avais mis une dans mon panier et quand j’ai vu le cadeau j’ai enlever tout de suite celle que je voulais acheter qui de plus était de la même couleur), il y a également un gel douche et une crème pour le corps à l’huile d’argan du Maroc.

image

Ce trio de miniatures est aussi un cadeau (on est gâtée sur le site internet, je vous l’avait dit) ! Il s’agit donc d’une eau micellaire démaquillante et détoxifiante, d’un soin jeunesse et d’un vernis rehausseur de brillance.

image

Si vous voulez voir tous leurs produits c’est par ici :

Yves Rocher 

2 réflexions sur “Yves Rocher, la marque de mon enfance

Laisser un commentaire

