C’est Noël à Paris

Noël et ses décorations se sont invitées à Paris et du coup moi je retrouve mon esprit d’enfant !
Tous les ans c’est la même chose, je suis capable de me rouler par terre et de criser comme un bébé pour que Monsieur accepte d’aller voir les illuminations et les vitrines des grands magasins 🙂

Pour certains c’est peut être incompréhensible mais je reste émerveillée devant toutes ces lumières, ces sapins, les vitrines du Printemps, des Galeries Lafayettes avec leurs petits personnages.

Je suis comme une folle et prend tout en photos, tous les ans. Je reste en amour devant cette frénésie et cette ambiance chaleureuse, malgré tout je suis un peu déçue de voir que d’années en années, les vitrines perdent un peu de leur magie, car selon moi leurs personnages et leur décorations ne représentent plus toujours Noël…
Quand j’étais enfant et que j’y allais avec mes parents, je me souviens qu’il y avait souvent des peluches d’oursons déguisés en père Noël ou portant des cadeaux, des personnages souvent plus mignons et qui fait briller les yeux des enfants.

image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image
image

2 réflexions sur “C’est Noël à Paris

Laisser un commentaire

