Les 4 lettres du bonheur : DIOR

Qui n’a jamais rêver de posséder un produit cosmétique de luxe ?

Et bien pour ma part cette idée m’a obsédée après un combo Sephora + Marionnaud

Je cherchais à la base un nouveau fond de teint encore et toujours, et la gentille vendeuse de Sephora après m’avoir expliqué beaucoup de choses, m’a donné deux échantillons : un de MUFE, et le skin star de Dior qui était disposé à côté d’une éponge applicatrice.

Le déclic ! Je prend l’éponge ! Elle me faisait de l’œil depuis un moment mais je me disais 16€ pour une éponge c’est vraiment pas donné, mais bon j’ai voulu me faire plaisir. Malheureusement pour moi, rupture de stock, je décide donc de la commander sur le site internet de la marque. J’ai d’ailleurs bien fait hahahaha..

Direction le site Dior sur mon smaaaartphone, oui Madame, et l’éponge est dans mon panier (1€ de plus que chez Sephora mais mais mais…) en validant mon article, SURPRISE ! On m’offre un joli trio de miniatures de la gamme Dior Prestige, ainsi qu’un échantillon du mascara It Lash. Petits cadeaux que l’on n’aurait jamais eu en achetant dans notre temple Sephora.

J’étais plus que contente mais surtout trop impatiente (je sais ce n’est qu’une éponge,  mais c’est Dior). Au bout de 2 jours, le colis était déjà chez moi, efficace. Et la le PUR BONHEUR : C’est en voyant la boîte que tu te dis, finalement c’est pas que le produit mais surtout l’univers dans lequel on te plonge durant quelques minutes, la boîte, le papier de soie, les packagings…

Pour toutes les curieuses et celles qui découvrent un de leur colis. Je me suis transformée en paparazzi le temps de te mitrailler tout ça sous tous les angles !

C’est partiiiiiiiii :

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Laisser un commentaire

