Glossybox in Loooooove with love #fevrier2015

 It’s the first !!!!! 

Je trépignais d’impatience de recevoir ma première Glossybox depuis 15 jours, et ce midi en rentrant du boulot pour ma pause déjeuner, la voici enfin qui m’attendait sagement dans la boîte au lettres.

J’avais tellement hâte de l’ouvrir que j’en ai carrément oublié de manger (RIP mon bidon qui a gargouillé tout l’aprem)


Mais en fait Glossybox, tout le monde ne connaît peut-être pas.

Le concept dixit leur site internet : « Glossybox façonne des coffrets sur-mesure composés de 5 à 6 miniatures de cosmétiques tendance sélectionnées par nos experts de la beauté et livrées directement chez vous. Peu importe le type d’abonnement que vous choisissez, ce coffret mensuel reste le cadeau idéal pour soi-même et se chouchoutez. »

ABONNEMENT MENSUEL – 15,50 € Par mois

  • 1 coffret par mois
  • 5 miniatures de cosmétiques
  • 1 guide qui décrit chaque produit
  • Résiliable à tout moment
  • Livraison gratuite

Glossybox en 3 étapes : 

choose_subscribe
Quoi? 5 miniatures de cosmétiques tendance, livrés chez vous chaque mois. Tous les mois nous préparons avec soin un coffret avec 5 miniatures de cosmétiques tendance pour que vous preniez soin de vous. Laissez-vous tenter et découvrez le meilleur de la beauté.
receive_unwrap
Comment? Rejoignez GLOSSYBOX, choisissez votre abonnement et remplissez votre Profil Beauté. Choisissez l’abonnement qui vous convient et créez un Profil Beauté pour commencer à recevoir vos miniatures adaptées à vos caractéristiques.
enjoy_share
Pourquoi? Parce que des femmes dans 15 pays l’ont déjà adoptée. Nos clientes GLOSSYBOX savent ce qu’elles veulent. Et nous les écoutons. Nous proposons une expérience unique et apportons un soin particulier aux services proposés à nos clientes.

Pour une première je suis plutôt satisfaite, car seulement un produit ne m’éblouit vraiment pas ! J’avais vraiment des appréhensions, car je constate que sur les réseaux sociaux, les avis sont mitigés concernant les box beautés, mais voulant me faire mon propre avis, je me suis abonnée en espérant que cela reste positif !

Assez de blablabla, je te laisse découvrir la Glossybox in Love du mois de février 2015 en images : 

image

image

image

image

image
Soin volumateur de cils (de la marque REALASH) « Il s’agit d’un sérum révolutionnaire pour les cils […] REALASH allonge, épaissit et renforce les cils, stimule leur croissance naturelle, offrant ainsi des effets spectaculaires »

image

image
LA DECEPTION DE CETTE BOX ! Je ne découvre rien avec ce vernis. La couleur est très belle, mais certains produits proposés ce mois ci étaient 10 fois mieux, que ce simple vernis Sephora

image

image
Baume à lèvres teinté (de la marque ROYAL APOTHIC) Lip butter, qui colore les lèvres d’une magnifique couleur rose barbie. Son odeur de bonbon est irrésistible. Le packaging est superbe, on dirait un mini écrin, un vrai bijou. MON COUP DE FOUDRE DE CETTE GLOSSYBOX ! Je suis heureuse d’avoir découvert ce produit

Si tu souhaite toi aussi recevoir la Glossybox tous les mois :  C’est ici

Une réflexion sur “Glossybox in Loooooove with love #fevrier2015

Laisser un commentaire

