On se laisse tenter par E.L.F

Je sais pas si toi aussi tu es le genre de fille qui te dis que en cosmétique,  plus c’est cher, meilleur est le produit (évidemment c’est faux !) mais moi je suis comme ça !

Je rêve constamment des produits M.A.C, MUFE et autres marques du genre mais parfois certaines marques te font oublier le maquillage haut de gamme et tu te rend compte que le prix ne fait vraiment pas la qualité !

C’est le cas pour la marque E.L.F (Eyes.Lips.Face), je pense que tu connaît ce site qui propose environ 700 produits à partir de 1€ (non non je blague pas, des produits de qualités à 1€ yes Madameeee) !

La marque possède 3 gammes de produits (Studio – Minéral – Essentiel), 3 gammes de prix différentes, la plus chère étant la Studio et encore la plus chère c’est un grand mot !

Je n’avais jamais sauté le pas de tester la marque jusqu’à aujourd’hui, et donc c’est chose faite tout en douceur, j’ai décidée de commencer uniquement avec 3 article, car je n’avais pas besoin de plus mais sache que même en remplissant ton panier sur le site, tu t’en sortiras toujours bien (hehe c’est ca qu’on veut, et ca fait du bien au compte bancaire soyons honnêtes..)

Donc petit butin à te montrer :

  • Un eyeliner gel violet (pourquoi pas ? J’en ai un peu marre du noir constamment posé sur mes yeuyeux). Cet eyeliner coûte 4€, il est très facile à appliquer et sa tenue est parfaite !
  • Un pinceau, car ce fameux liner ne va pas se poser tout seul au ras de mes cils, et celui qui était fourni avec n’avait pas l’air très pratique, car il est tout petit, petit, petit. Ce pinceau je l’ai payé 4€ et il est de très bonne qualité, ne perd pas ses poils et l’utilisation est bien;
  • La High Definition Powder (autrement dit une poudre libre de couleur blanche, matifiante). Pour tout te dire, cette poudre aussi vite reçue, aussi vite testée et … ELLE EST TOP TOP TOP TOP, je suis déjà accro à son rendu, elle camoufle les imperfections et fais un teint de poupée ! Elle est largement comparable à la fameuse poudre HD de Make Up Forever (oui oui vraiment), et la bonne nouvelle c’est qu’elle est seulement à 6€80 contre 30€ pour la MUFE, donc forcément on ne vas pas se priver ! Comme quoi la marque ne veut rien dire…

image

Leur site : ELF

6 réflexions sur “On se laisse tenter par E.L.F

  1. Cette poudre Hd est vraiment extra ! d’ailleurs je vais en recommander bientot 🙂 par contre la composition n’est pas extra donc j’essaye d’alterner avec d’autres poudre plus « clean »

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

