Mes premiers produits M.A.C

M.A.C qui ne connaît pas cette marque ?

Il y a moins d’un mois, j’ai fêté mes 22 ans et un couple d’amis m’a offert une carte carte cadeau chez M.A.C. Je crois que tu ne peux même pas imaginer dans quel état j’étais !

En mode « I’m so excited, but I just can’t hide it, I know, I know, I know,  I know, I want you, I want you !! » (en sautant dans tous les sens, sinon ce n’est pas drôle.) PS : La chanson n’a rien à voir avec le sujet mais c’est ce que je chante quand je suis de bonne humeur.

Voila voila, mais revenons à MAAAAAAAAAAAC !

J’avais qu’une hâte c’était d’aller dans une boutique pour utiliser cette carte cadeau et posséder mes tout premiers produits de la marque. Je savais déjà que je voulais absolument tester un de leur fond de teint et une poudre évidemment (Moi ? sortir sans poudre ? JAMAIS). Après je n’avais pas d’idée précise donc au feeling !


Petite photo de mes achats :

wpid-img_20150221_185857-1.jpg

wpid-img_20150221_190205-1.jpg


Je te présente la crème des crèmes des poudres, genre THE POUDRE :

STUDIO FIX – POWDER PLUS FOUNDATION

(référence NW15 pour moi)

Avec ma peau grasse, à imperfections, je suis obligée de faire le combo gagnant : fond de teint + poudre, mais malgré cela au bout de 3 heures, tu pourrais utiliser mon visage comme friteuse (miam miam miam, je sais c’est très raffinée… OU PAS…) Après le test d’une dizaines, pardon vingtaines, euh trentaines de poudres différentes, je crois que celle ci c’est vraiment la meilleure que j’ai pu avoir entre les mains (sans oublier en 2ème position : la poudre HD de E.L.F ).

Le crash test je l’ai fait avant une soirée en boîte, c’est pour te dire que j’avais vraiment envie d’y croire et la… Ma peau ne brille plus….. WAAAAAAAAAAOUH (désolé c’est l’émotion) c’est donc ça d’avoir une peau « normale », incroyable j’ai enfin trouvée ce qui me convient le mieux pour le moment !

Bon on passe aux choses sérieuses, il reste le plus important à annoncer : le prix ! Il faut compter 31€ pour cette merveille, certes ca fait très mal, mais apparemment elle dure assez longtemps (à voir)

wpid-img_20150221_190516-1.jpg

wpid-img_20150221_190555-1.jpg


Le fond de teint, l’élément essentiel de mon maquillage :

STUDIO FIX FLUID SPF 15

(référence NW15)

  • L’application : Très agréable, la matière s’étire bien, la couvrance est impeccable, toutes mes imperfections sont camouflées
  • Le flacon : Je trouve très dommage que la pompe ne soit pas fourni avec le fond de teint et que l’on soit donc quasiment obligé de rajouter 4€50 pour utiliser correctement le produit… Gros bémol
  • La teinte : Déception ! Le produit me plaît énormément, j’adore déjà ce fond de teint et pourtant que je trouve que la Make Up Artist m’a vendue une teinte un peu plus foncée par rapport à ma carnation. Ce que je trouve très étonnant, c’est que la vendeuse m’a vendu la même référence pour le FDT et la poudre et pourtant la différence de couleur est carrément choquante entre les deux produits… Et vu le prix ca fait franchement mal.
  • Le prix : Vu que l’on en parle, il faut compter 31€ les 30ml

wpid-img_20150221_190619-1.jpg


Je voulais tester une huile démaquillante , je suis très satisfaite car elle fait 2 en 1 :

On peut l’utiliser simplement sur un coton ou on peut la faire mousser avec un peu d’eau.

10€ les 30ml

wpid-img_20150221_190650-1.jpg


Ensuite je me suis pris une brume fixante, ça faisait longtemps que je voulais tester ce produit et j’en suis très contente ! Après avoir fini son maquillage, on se met quelques pshiiits sur le visage et hop c’est parti ! Je le conseille vivement elle est top, le maquillage tient toute la journée sans bouger et même en soirée la tenue est irréprochable.

10€ les 30ml

wpid-img_20150221_190707-1.jpg


Pour finir je souhaitait m’offrir un rouge à lèvres et je suis restée bloquée devant le choix de couleurs.

Je suis tombée amoureuse de ce beau mat.

Il s’agit du All Fired Up, de la gamme Rétro Matte. Il coûte 19€

wpid-img_20150221_190814-1.jpg

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

Retrouve moi sur les réseaux sociaux :

 429902hellocoton256 760493instagram256

6 réflexions sur “Mes premiers produits M.A.C

    • C’est vrai que j’ai remarqué que le fond de teint s’oxydait, à la fin de la journée c’est vraiment pas terrible… je sais pas si je le rachèterai malgré la couvrance qui est parfaite pour moi.
      Les RAL ah la la la ils sont tellement top et le choix :0
      La poudre c’est vrai que j’ai rien à redire elle est niquel 🙂
      Merci pour ton commentaire 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

