La Selectionnist | La Glossybox #mars2015

image La voici, la voila, la Glossybox du mois de mars. J’étais si impatiente de la recevoir, car c’est seulement mon second mois d’abonnement, et forcement j’espérais ne pas être déçue ! (Si tu veux lire mon premier article sur mon abonnement à cette box beauté c’est ici que ca se passe 🙂

Cette GlossyBox du mois de mars a pour thème « La Selectionnist » en rapport avec l’application qui te permet de flasher des articles de mode dans la presse féminine, un peu comme Shazam mais pour les fringues (c’est une très bonne idée d’appli, même si j’avoue que je ne l’utilise pas)
Pour la petite histoire, c’est mon copain qui a pris soin de réceptionner le colis, et comme il est taquin et qu’il ADORE me rendre folle, il s’est amusé à cacher la boîte. En arrivant donc à la maison, je me suis d’abord étonnée de ne pas trouver le colis dans la boîte aux lettres. En allant dire bonjour à mon copain, il me demande si j’ai été sage aujourd’hui, j’ai donc tout de suite compris son petit manège et me suis mise à sautiller dans tous les sens pour avoir ma box mais en vain, il a fallu que je cherche. Pfiouuuuuu une fois dans mes mains (c’est pas trop tôt), je me rend compte que la box de ce mois ci est plutôt lourde, alors la du coup c’est reparti en mode kangourou, trop excitée de découvrir enfin le contenu.

C’est parti pour le contenu (parce que le bla bla bla c’est bien mais nous on veut voir ce qu’il y a dedans) 

image

En ouvrant la boîte, haaaaaaaaaaaa cri de joie, il y a 4 full size, 1 produit miniature + 2 échantillons  hip hip hip 😀

J’ai donc pu découvrir :

 Une lotion tonifiante pour le visage, de la marque KUESHI. 10€70 les 200ml

Cette lotion tonique hydratante pour le visage, régule les excès de sébum pour laisser une peau nette et fraîche.
Idéale pour réveiller la peau en douceur le matin ou l’apaiser le soir, cette lotion prend soin de vous en vous offrant une sensation de confort et de propreté unique.

Ce que j’en pense : J’en ai déjà entendu parler sur plusieurs blogs et donc je voulais absolument la tester. Résultat, je l’ai déjà adoptée, elle fait très bien son job, elle sens super bon et elle est très agréable à utilisée.

– Un vernis traitant, de la marque GARLIC. 8€99 les 15ml

Au-delà d’être riche en vitamines et minéraux, l’ail contient des propriétés anti-âge et adoucissante. C’est la raison pour laquelle il est l’ingrédient phare de ce traitement pour les ongles, il permet de protéger et de raviver l’éclat des ongles. Les enzymes de l’ail pénètrent en profondeur dans le cœur de l’ongle pour nourrir, fortifier et stimuler la croissance pour des mains magnifiées.

Ce que j’en pense : Quand j’ai découvert que le produit était à base d’ail, j’ai eu très très peur, mais au final, le vernis a une odeur normale, tout va bien ! Sinon mes ongles ont toujours été très mous, ils se cassent facilement et se dédoublent constamment. Ce traitement doit être appliqué 1 à 2 fois par semaine, Ca fait 1 semaine que je l’utilise, je sens que mes ongles commencent à durcir. J’espère que cela va continuer à la longue… A voir !

– Un exfoliant visage, bio, de la marque LOVE ME GREEN. 9€90 les 75ml

Exfoliant visage qui élimine les cellules mortes de la surface de la peau, stimule le processus de régénération, et améliore la tonicité de la peau. Il élimine en douceur l’excès de sébum, ainsi que les impuretés et les cellules cornées.
Protège la peau contre les signes du vieillissement, la laissant plus lisse, plus éclatante, tout en l’hydratant.

Ce que j’en pense : L’odeur d’orange pour commencer… une merveille, je l’aime beaucoup, il sent très bon et laisse la peau fraîche. J’ai appréciée ce produit, même si je trouve que les grains exfoliant sont un peu petit, donc forcément c’est vraiment tout en douceur.

– Un shampoing et gel douche 2-en-1, bio, de la marque NAOLAY. 15€80 les 250ml

Ce gel douche / shampooing naturel nettoie et protège votre peau et votre cuir chevelu au quotidien.
Le PH naturel de votre peau est pleinement respecté grâce à la douceur de la camomille.
98.99% du total des ingrédients sont d’origines naturels dont 11% sont issus de l’agriculture biologique.

Ce que j’en pense : Quand j’ai ouvert le produit, l’odeur du citron a embaumé ma salle de bain, cela peut-être un peu fort pour certains, mais personnellement j’adore le citron et les agrumes en général donc j’ai adorée. Je trouve que le côté 2-en-1 de ce produit est juste génial, même si cela existait déjà, c’est positif pour moi. Je me vois déjà emmener ce produit en vacances, à la piscine par exemple, c’est vraiment un gain de place. L’autre point fort de ce produit il est vraiment naturel, et ça j’applaudis car c’est vraiment de plus en plus dur de trouver un shampoing sans silicones et bêtises dans la composition. JE LE RECOMMANDE et je l’achèterais c’est certain !

– Un jumbo pour les lèvres, de la marque LOLLIPOPS. 9€95 les 2.05gr 

Le crayon jumbo lèvres glisse facilement pour une finition velours poudré et soyeuse. Ce crayon ultra pigmenté vous assurera une couvrance parfaite pendant des heures ! Il laisse une sensation très confortable sur vos lèvres, qui vous fera oublier que vous le portez. De plus il est sans paraben

Ce que j’en pense : Ce jumbo est une belle découverte, Il est très facile d’utilisation, l’application est agréable. J’ai adoré la couleur, même si le rendu sur les lèvres est un peu plus clair que je ne l’aurais imaginé.

– + 2 échantillons de la crème l’Egyptian Magic. 25€ les 59ml

Basée sur une formule égyptienne antique que Cléopâtre aurait pu utiliser pour garder une peau radieuse et éclatante, la crème Egyptian Magic est devenue un soin CULTE dans le monde grâce à sa formule 100% naturelle et multi-usages. Le secret de cette crème Egyptian Magic allie six ingrédients naturels ( Huile d’olive, gelée royale, miel, propolis, pollen et cire d’abeille) pour créer un baume riche, qui fond au contact de la peau. Ces vertus sont très nombreuses et correspondent au besoin de toute la famille. Fabriquée avec un mélange unique d’ingrédients 100% naturels, la crème Egyptian Magic peut être utilisée comme soin pour le visage, soin pour le corps, pour nourrir les peaux sèches et les lèvres, pour les piqûres d’insectes, pour aider à prévenir les vergetures ou les rides, pour un massage, comme baume à barbe, pour apaiser le coups de soleil, pour les ongles ou encore pour réparer les cheveux…

Ce que j’en pense : Je ne compte plus le nombre de fois que j’ai pu entendre parler de ce produit, je le voulais absolument, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester, je vous en dirais des nouvelles

image

Une réflexion sur “La Selectionnist | La Glossybox #mars2015

Laisser un commentaire

