La levure de bière, solution magique ?!

image

Mes cheveux et mes ongles sont horribles. Voici la phrase que j’ai pu dire à une amie qui m’a alors conseillée ce produit.

Honnêtement, je ne crois pas du tout en ce genre de traitement en capsules, qui promettent des merveilles. J’ai voulu l’écouter et tester ce produit,  mais j’aurais du m’écouter..
Ce produit est trouvable dans les supermarchés et il m’a coûté 5 ou 6€ (tu vas me dire que ce n’est pas la fin du monde, non c’est sûr, mais quand il n’y aucun effet ça énerve peut importe le prix).
Ce traitement dure 50 jours, il y a une capsule à prendre par jour, personnellement je le prenais pendant le dîner pour ne pas l’oublier.
À la fin du traitement :
– Mes ongles sont toujours aussi mous, se cassent et se dédoublent. Aucun espoir d’avoir de jolies ongles bien longs avec un tel traitement.
– Mes cheveux, ils n’ont pas poussés du tout et ne paraissent pas plus sains.
Je n’ai pas du tout apprécié ce produit vu qu’il n’a eu aucun effet sur moi (cela ne veut pas dire qu’il ne fonctionne pas sur d’autres personnes). De plus j’ai eu très peur en voyant les cachets qui sont très gros et donc difficile à avaler, et l’odeur quand on ouvre la boîte… horrible. 

J’espère que mon avis vous sera utile. Plein de bisous !

— — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — — —

Retrouve moi sur les réseaux sociaux :

 760493instagram256429902hellocoton256

Signaturepiapiapia

6 réflexions sur “La levure de bière, solution magique ?!

  1. Hello 🙂 Je prends exactement la même levure de bière pour le moment et je partage ton avis. La première cure que j’ai faite, j’ai pris une marque bio, MGD (http://www.mgdnature.com/en/vmchk/9-organic/33-capsules-tablets-and-other-forms/297-levure-de-biere-bio.html) et c’était trois comprimés par jour pendant 3 mois. Là, j’ai pu constater de magnifiques résultats à la fin de la cure, c’était presque magique en effet. Cet hiver, je décide de m’y remettre et je rends la juvamine… Déjà, 50 jours c’est trop peu, une cure c’est minimum 90 jours. Et même si j’ai constaté les effets sur ma peau, je la trouve moins efficace que la bio que j’ai essayée. Donc, ça dépend aussi des marques, je ne pense pas que tu doives faire une croix sur la levure de bière qui a pourtant des vertus non négligeables. Je te conseille donc les marques bios et pas cette marque qui se trouve en grande surface 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Coucou 🙂
      Merci d’avoir pris le temps de tout m’expliquer ! Merci pour le lien également je vais essayer ton traitement 🙂 Je suis d’accord avec toi pour la durée du traitement de 50 jours qui est vraiment courte avec un seul comprimé par jour en plus.
      Je vais t’écouter en tout cas c’est sur, car j’espère vraiment pouvoir aider mes cheveux et mes ongles à être en meilleur santé
      Merci pour ton conseil 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

