Question du soir, bonsoir !

Je publie ce petit post juste pour vous poser une question, enfin plutôt deux :

Est ce que vous portez du fond de teint ?
Si oui, êtes vous capable de sortir « peau nue » de temps en temps ?

image

20 réflexions sur “Question du soir, bonsoir !

  1. Coucou ma belle,
    Je prépare actuellement un article un peu dans le sens de ce que je vais te dire mais perso je porte du fond de teint soit en poudre compacte quand je suis pressée par le temps soit fluide quand j’ai le temps (parce que je dois pas être douée, je prend plus de temps à l’appliquer). Mais ca s’est uniquement en semaine pour le boulot, et en soirée le week-end et lors de repas de famille le dimanche par exemple.
    Bref le week-end quand je vais faire mes courses par exemple, point de maquillage, que du 100% naturel !
    J’espère que je répond à ta question !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Hello ma belle,

      Oui tu répond bien à ma question, merci beaucoup !
      En ce moment je me pose trop de question par rapport à ça. Beaucoup de personnes me disent d’arrêter de mettre du fond de teint, de laisser ma peau respirer. Mais je complexe de ma « peau nue » à cause de mes boutons, de mon teint grisé etc, du coup je n’ose pas mais ca ferait du bien d’être un peu au naturel de temps en temps et pas seulement le dimanche !!

      Bisous 🙂

      J'aime

  2. Coucou 🙂
    Quand je travaille, je mets d’office fond de teint fluide + poudre libre, sinon le week-end je ne me maquille presque pas. En été par contre je remplace le fond de teint par la bb crème plus légère 😉
    En fait c’est surtout l’hiver, comme j’ai une mine de fantôme… Après, le fond de teint que j’utilise est un peu moins nocif pour la peau car il est non comédogene.
    Et toi?

    Aimé par 1 personne

  3. Personnellement j ai arrêter le fond de teint il y a 1 moi environ, et justement je trouve que mon visage revit ! J ai quelques imperfections, et on trouve des poudres assez couvrante qui limite les degats ! Et puis tu peux toujours appliquer du correcteur sur les plus grosses imperfections si jamais tu trouves ça gênant 😉 voila mon avis !

    Aimé par 1 personne

    • Hello 🙂
      Merci beaucoup de ton commentaire, je suis en train d’arrêter le fond de teint le temps de vraiment traiter ma peau correctement !
      Ta routine est également celle que j’adopte depuis quelques semaines, j’ai la sensation que ma peau brille déjà un peu moins.
      Merci à toi 🙂

      J'aime

  4. Coucou !

    Avant, je sortais avec « l’artillerie lourde » ahah c’est-à-dire fond de teint très couvrant et mal appliqué, poudre, blush etc.. maintenant, en fonction des jours et des événements, je dose un minimum tout ce que je mets sur le visage. Mais pour ça, il faut avoir la technique du pinceau (qui vient avec le temps).

    Sinon quand je reste chez moi toute la journée ou certains week-ends, je reste au naturelle sans maquillage.

    xoxo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

