Mes dupes des pinceaux Sigma

Hello 🙂

J’ai une passion folle pour les pinceaux et je continue d’être tentée jours après jours en allant sur Insta et en admirant les collections de certaines beauty addict !

Malheureusement certaines marques de pinceaux telles que Sigma (haaaaaa Sigma mon rêve absolu), Zoeva etc… proposent des produits inaccessibles pour pas mal de personnes.
Du coup je passe énormément de temps à chercher sur mon grand ami Ebay ou Amazon, des dupes de ces marques tant convoitées à moindres coûts.
Evidemment même si beaucoup le savent, je préfère mettre en avant le fait que ce sont pour la plupart des produits venant de Chine. Cela peut déranger certaines personnes, personnellement cela ne me gêne absolument pas car j’ai l’habitude de commander leurs produits et j’arrive à faire de bonnes trouvailles sans me ruiner. Je vous ferais d’ailleurs un article prochainement sur ce sujet !
Revenons à ces petits pinceaux, vous les avez sûrement déjà vus sur internet ou sur les réseaux, car ce kit se décline de diverses couleurs et on les trouve à tous les prix ! (On peut vite se perdre car je suis tombé sur ce kit une bonne centaine de fois et je n’en rajoute même pas)
Il faut donc faire attention et se renseigner sur le vendeur avant de finaliser la vente pour ne pas se faire avoir.

Ce kit je l’ai acheté deux fois sur chacun des sites. Les liens que je vous donne sont donc « sûrs » et je les ai testés (bon évidemment si la poste perd le colis je n’y suis pour rien, mais les produits sont de qualités).

Ce kit de pinceaux contient 10 pinceaux : 5 pour le teint et 5 pour les yeux

Ils sont très doux, ne perdent pas leurs poils, je suis vraiment très contente de cet achat

image

  • Si tu préfères Amazon : C’est par ici

Le kit est à 13€97 avec la livraison gratuite. Il est livré avec une petite pochette en tissu.

  • Si tu préfère Ebay : C’est par ici

Le kit est à 7€96 avec la livraison gratuite.

Même si les deux kit sont très bien et de très bonne qualité, j’ai une préférence pour le kit Amazon car les manches des pinceaux font un peu moins « cheap » mais ils sont plus chers. Mais dans les deux cas, les prix sont vraiment abordables surtout quand on compare avec les tarifs proposés chez Sephora par exemple (13€ le pinceau environ ca fait mal)

  Je tenais absolument à partager ce bon plan avec vous à la suite de plusieurs demandes que j’ai pu avoir.

Si vous voulez chercher un autre kit, pour obtenir les meilleurs résultats : Sur Ebay ou Amazon, je tape toujours la même chose dans la barre de recherche « professional makeup brushes »

image

Retrouve moi sur les réseaux sociaux :

 760493instagram256429902hellocoton256

Signaturepiapiapia

11 réflexions sur “Mes dupes des pinceaux Sigma

Laisser un commentaire

