Beautiful Blogger Award

Beautiful Blogger Award ♥

Je vous retrouve pour un article un peu spécial, rien à voir avec mes articles habituels en effet, car j’ai été nominée au « Beautiful Blogger Award », par la jolie blogueuse du site Les carnets de Nathalie.

Je répond tardivement à cette gentille nomination, par manque de temps, mais je n’en reste pas moins très contente de faire partie de sa liste. Je l’en remercie d’ailleurs et son petit mot concernant mon blog me va droit au coeur. Merci beaucoup Nathalie ♥

Son blog m’inspire énormément car comme vous allez pouvoir le constater, rien qu’en arrivant sur sa page d’accueil on est tout de suite embarqué dans son univers remplis de douceur, de raffinement. Les catégories qu’elle a créées sont géniales et en adéquation avec le nom de son blog et c’est un détail qui me plaît énormément. Ses articles sont toujours très bien présentés, clairs et agréable à lire, accompagnées de belles photos. C’est toujours un plaisir de découvrir les produits qu’elle présente ou bien les superbes photos de sa catégorie « Carnet de voyage ».

De plus je tiens également à préciser que cette blogueuse est adorable, c’est à présent ma meilleure rencontre dans la blogosphère.  

2015-04-14_14h14_53

Si vous voulez aller voir son article avec les blogs qu’elle a nominés c’est par ici


Le « Beautiful Blogger Award », c’est quoi ?

Tout d’abord, il faut présenter le blog ainsi que la personne qui vous a nominé, sans oublier un petit lien vers son site pour que vos lecteurs puissent y faire un tour. Ensuite le but de ces nominations étant de faire découvrir 7 blogs que l’on apprécie aux autres, en faisant une petite présentation de leurs blogs, ainsi que de leurs auteurs. Il ne reste plus qu’à prévenir les personnes de leurs nominations, afin qu’ils participent à leur tour au « Beautiful Blogger Award ».

Et pour ma part, les blogs nominés sont… (roulement de tambours)

Girls Mash Up

J’aime beaucoup ce blog car ces articles sont très variés, toujours très bien écrits avec de belles photos. Elle publie très régulièrement, et c’est toujours un plaisir de lire ses nouveaux articles. Elle est passionnée et ça se voit 🙂

2015-04-14_15h25_59

Bee Goodie

Car cette demoiselle vient de commencer son blog et que ses premiers articles sont vraiment top, les sujets sont bien choisis et intéressant. J’adore déjà et j’ai hâte de voir la suite !

2015-04-14_15h28_52

The Diary Of Cath

Un blog pas comme les autres, que j’apprécie beaucoup. Ses photos sont toujours superbes et j’adore les sujets qu’elle aborde. sa manière de s’exprimer sur son blog fait que cette demoiselle est attachante et qu’on a envie de suivre ses histoires.

2015-04-14_15h33_26

PaulinementVotre

Vous la connaissez peut-être déjà pour son blog ou sa chaîne Youtube. J’adore son blog elle y présente toujours de supers produits, et j’en découvre beaucoup grâce à elle ! Ses articles sont toujours soignés et agréables à lire. Elle a toujours de très bons conseils, et ne présente pas la même chose que les autres, ce que j’adore. Je suis totalement fan ! 🙂

2015-04-14_15h35_22

Girls Pretty Things

Ce blog je l’adore, ses revues de produits sont toujours réalisées avec soin. Ces photos sont top ! Elle a toujours de bon conseils et publie vraiment régulièrement ce qui est très agréable. En parcourant son blog, on se rend compte de suite qu’elle y passe du temps et qu’elle fait ça avec beaucoup de plaisir 🙂

2015-04-14_15h37_31

Nessie In Wonderland

J’ai découvert ce blog il y a peu de temps et j’adoooooooore son univers bien à elle qui change de l’ordinaire. Cette jolie demoiselle au caractère bien trempée est juste géniale, j’aime lire ces articles et j’ai toujours hâte de découvrir un nouvel article. C’est un réel coup de coeur !

2015-04-14_15h38_39

Planète Vegas

Mention spéciale pour Planète Vegas qui est ma première abonnée ! Comme son nom l’indique, son blog est exclusivement dédié à Las Vegas. Pour ceux qui souhaitent y aller, il faut absolument lire ses articles et ses nombreux bons plans avant de partir à l’aventure. J’adore lire ses articles qui me font rêver et voyager quelque peu.

2015-04-14_15h40_49

Retrouve moi sur les réseaux sociaux :

 760493instagram256429902hellocoton256

Signaturepiapiapia

12 réflexions sur “Beautiful Blogger Award

  1. Oh tu es trop mignonne 🙂 je te remercie pour cette nomination ! Je ne sais pas si je ferai ce tag car j’ai pas mal de choses à dire en ce moment sur le blog et que très peu de temps à y consacrer malheureusement 😦 je suis trop triste quand je ne peux pas écrire !
    Si jamais je me rappelle de ce joli message dans quelques mois je le ferai avec plaisir !
    Des gros bisous ma belle ❤

    Aimé par 1 personne

    • Je comprend ton manque de temps 😦 c’est pas toujours simple de tout accumuler et même si le blog est une passion ca prend du temps mine de rien et vu la qualité de tes articles cela doit vraiment t’occuper énormément !
      En tout cas sache que j’adore ton blog tu fais partie des blogueuses que je suis quotidiennement, et tu es juste au top ! 🙂
      Plein de bisous ❤

      J'aime

  2. Merci ma belle ! Tu es vraiment adorable. Ce que tu dis m’a touché énormément et m’a carrément ému. Je ne pensais pas, au commencement de mon blog, que celui-ci serai lu et qui plus est apprécié comme tu sembles l’apprécier. Tu es également l’une de mes meilleures rencontres sur la blogosphère et je continuerai à te lire tant que tu continueras d’écrire. Je ne trouve pas de mots autres que « MERCI » et c’est un énorme MERCI que je t’envoie ! Pleins de Bisous ma belle !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

