NARS te donne un Super Orgasm

NARS SUPER ORGASM

NARS SUPER ORGASM

Qui ne connaît pas le fameux blush de NARS appelé Orgasm ?

Tout le monde en a parlé et en parle encore, car il est juste sublime, mais surtout c’est l’une des références de la marque ! Et c’est tout mérité, car ce n’est pas pour en rajouter, mais une fois essayé, il est adopté de suite ! Et puis avec un nom pareil, c’est dur de résister à la tentation…

Je le voulais, j’en rêvais et puis en allant chez Sephora pour me le procurer (ENFIN) et bien je suis tombée sur SUPER ORGASM, et bien la forcément j’ai dû succomber.

Super Orgasm est un vrai petit bijou rose pêche, accompagnées de paillettes or.

Vous pouvez me croire sur parole, quand je porte ce blush, on me demande souvent ce que je fais pour avoir une telle mine, alors que demande le peuple 🙂

Perso, je ne peux plus m’en passer !!!!!

Par contre je ne peux pas vous montrer une de mes photos, car je n’ai jamais réussi à faire ressortir la couleur telle qu’elle l’est vraiment… Donc je suis désolée mais j’ai utilisée une photo du site Nars directement, pour que vous puissiez vraiment vous rendre compte.

Le point négatif, selon moi il n’y en a qu’un seul… son prix ! Il coûte 30€ ce qui n’est pas rien, surtout pour un blush, mais vu la taille du fard je pense qu’il va durer longtemps, très longtemps, cela fait déjà deux mois que je le porte quasiment tous les jours et le produit ne descend pas du tout ce qui rentabilise tout de même le prix !

Si vous voulez vous procurer cette merveille :

C’est ici sur le site Nars

C’est ici sur le site Sephora

Retrouve moi sur les réseaux sociaux :

 760493instagram256429902hellocoton256

Signaturepiapiapia

8 réflexions sur “NARS te donne un Super Orgasm

Laisser un commentaire

