L’eyeliner parfait de Maybelline

En terme de maquillage j’ai mes basiques… et si il y a bien un produit dont j’ai du mal à me passer c’est l’eyeliner (d’où le titre évidemment).
J’ai ce qui s’appelle le phénomène de l’œil tout petit qui semble toujours fatigué. Je ne dirais pas que j’ai les yeux bridés mais il y à des jours où je vois limite en 16/9. J’ai beau mettre du fard à paupières, me faire un beau smoky rien n’agrandis mon œil à part le liner.
Ah ce fameux trait noir qui habille l’œil j’en suis amoureuse.
Mais forcément vu que j’utilise ce produit au quotidien, je suis très exigeante. J’ai même établis des critères de sélection avant d’acheter.

Mes critères :

Le liner se doit d’avoir un rendu MAT ! (TRES IMPORTANT). Sinon ce n’est pas possible ! Comme dirait Cristina Cordula : « Ma chérie ça ne va pas du tout, du tout ». Parce que le trait de liner avec un aspect brillant un peu dégueu, non merci… ce n’est vraiment pas pour moi

Evidemment il faut également que le liner fasse son job et que la tenue soit irréprochable. Je ne compte plus le nombre de liners liquides que j’ai pu tester qui donne un aspect tout craquelé au bout de 4 heures.

L’applicateur :

– Je n’aime pas utiliser les eyeliners avec les longs pinceaux tout mous, qui bougent dans tout les sens car ils sont difficiles à manier et je déconseille vraiment cet applicateur pour celles qui commencent avec ce produit. Je n’ai jamais réussi à tracer un trait bien droit je crois avec ca !

– Je n’aime pas non plus les embouts « crayon » un peu gras qu’on ne peut pas tailler et qui sont rapidement inutilisables.

– Je trouve que les feutres sont simples à manier et on peut travailler avec pour tracer un trait plus ou moins épais

– Le MUST DU MUST selon moi, le liner gel à appliquer avec un pinceau fin ou biseauté qui permet une application précise et un trait très joli selon moi. C’est vraiment ce que je préfère !

2015-05-19_11h15_47

Bon maintenant que vous connaissez mes exigences et mes préférences niveau liner, il est peut-être temps de vous parler du sujet principal de cet article : Mon nouvel achat que j’adore déjà d’amouuuuuuuur !

Le Lasting Drama Gel Eyeliner de Maybelline

wpid-img_20150517_170408.jpg

wpid-img_20150517_170629.jpg

Selon le site internet de la marque :

« A la différence d’un eye liner liquide traditionnel, le tracé de Lasting Drama est inratable. Sa formule gel glisse en douceur sur le contour de l’œil et vous permet de réaliser une ligne fluide, sans dérapage. Réalisez toutes vos envies maquillage grâce au pinceau calligraphique inspiré de la gestuelle des maquilleurs professionnels. Sans eau et sans huile, Lasting Drama vous assure une couleur intense et fidèle pendant 24 heures ! »

Le pot est vendu avec un petit pinceau avec double embouts : Le côté pinceau applicateur et un côté
Le pot est vendu avec un petit pinceau avec double embouts : Le côté pinceau applicateur et un côté « mousse » pour un aspect plus fondu.

Je n'ai pas zoomé sur mes yeux mais voici une photo rapide du rendu de ce liner
Je n’ai pas zoomé sur mes yeux mais voici une photo rapide du rendu de ce liner
Je suis complètement conquise, le rendu mat est sublime. Le gel glisse vraiment et s’applique tellement facilement, c’est devenu un vrai plaisir de tracer mon petit trait de liner chaque matin. La tenue est impeccable, tellement niquel que il faut bien frotter pour le démaquiller totalement.
Je trouve que ce liner est un bon dupe des fameux liner gel en pot de chez Mac ou de grandes marques, sauf que celui ci est vendu en grandes surfaces et il est tout de même accesible.
Disponible sur le site de la marque : Maybelline
Ou en grandes surfaces (11€ environ)

Suivez moi sur les réseaux :

2015-05-19_16h41_32 2015-05-19_16h41_45 2015-05-19_16h41_37 2015-05-19_16h41_49 2015-05-19_16h41_41

Signaturepiapiapia

6 réflexions sur “L’eyeliner parfait de Maybelline

  1. J’ai découvert assez récemment le liner en gel, et je me suis demandé pourquoi je me suis acharnée tant d’années avec les verisions liquides ou feutres vraiment nazes ˆˆ
    J’utilise celui de chez Sleek qui coûte environ 6€ pour un résultat et une tenue irréprochables 🙂 En plus ça fait plusieurs mois que je l’ai, et il n’est toujours pas sec 🙂
    Bisous
    Elodie

    Aimé par 1 personne

  2. Trouver le liner idéal n’est pas simple pour moi alors je suis tjs preneuse des trouvailles! J’en ai un en ce moment que j’aime beaucoup, je vais en parler bientôt d’ailleurs. Comme tu dis, le mieux c’est feutre ou pot et celui que tu présentes là semble génial et accessible! Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Je regardais avec plaisir le produit que tu présentera 🙂
      C’est vrai que c’est vraiment pas simple de trouver un bon liner qui tienne toutes les promesses, c’est comme pour le mascara !
      Merci beaucoup de ton message 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

