Se refaire une beauté, même avec un petit budget

WHO RUN THE WORLD ? GIRLS !

Hello les filles !

Pourquoi commencer cet article, par le fameux cri de guerre lancé par la sublime Beyoncé ? Tout simplement car je vais vous parler d’un site que j’ai découvert récemment où la femme décide complètement !

J’adore prendre soin de moi mais de temps en temps j’ai envie de me faire chouchouter dans un institut pour un beau maquillage, un soin du visage, un massage ou une manucure. Mais ce genre de petits plaisirs je ne peux me les offrir que très rarement (et oui je ne suis qu’en alternance et ne gagne pas assez pour gérer le loyer, les courses et m’offrir un soin à un prix assez euuuuuh exhorbitant).

En plus d’être chère, il n’est pas rare d’attendre des lustres pour obtenir un rendez-vous pour une prestation en institut ! Personnellement je ne compte plus le nombre de fois où je souhaitais prendre rendez vous avant les vacances, et où on a pu me dire « Ah non pour une épilation la on est débordés, il faut appeler un mois avant »

Il y a quelques jours on m’a alors parlé du site PourMoi qui proposait un nouveau concept qui va plaire à beaucoup d’entre vous. Je vous explique !

Pour-moi.fr qu’est ce que c’est ?

Le site vous l’explique tout simplement en trois temps :

Le concept PourMoi

Comment on procède pour prendre RDV ?

En arrivant sur la page d’accueil, le site nous demande directement notre souhait ! Par exemple : Je souhaiterais un soin du corps à Paris, lundi prochain à 18h pour un budget de 50€ maximum.

Home Page PourMoi v5

Home Page PourMoi v4

Le site s’occupe alors d’envoyer notre demande à son réseau de partenaires. Et c’est la que cela devient vraiment intéressant (hahahahaha) ! Les 3 prestataires les plus rapides se battent pour nous faire une proposition inférieure ou égale à notre budget, et il n’y a plus qu’à choisir pour notre offre préférée, et oui c’est nous qui décidons (d’où l’anecdote à Beyoncé).

La liste de leurs partenaires

Pour vous donner une idée de comment se présente une offre, voici ce que l’on peut vous proposer :

Fiche de référencement PourMoi

Ce que j’en pense ?

Les + :

PourMoi sélectionne rigoureusement ces partenaires sur la base de 5 critères : le service, le cadre, les cosmétiques, les prestations réalisées avec soin, et le prix évidemment

Les prestations sont enfin accessibles à des petits budgets

Les réductions proposées

Le concept que je trouve juste TOP !

Les – :

Le seul point négatif que j’ai pu trouver est le fait que l’ensemble des prestataires se trouve sur Paris. J’espère donc que ce site aura du succès et pourra étendre ses services au reste de la France.

BON PLAN DU MOMENT !

Le concept vous tente ? Vous souhaitez vous faire plaisir avant l’été ?

Je vous propose une réduction de -10% avec le code PIAPIAPIA (code valable jusqu’au 31 juillet)

Leur site : Pour-moi.fr

logo[2]

2 réflexions sur “Se refaire une beauté, même avec un petit budget

Laisser un commentaire

