Garden Party | Glossybox #Mai2015

Hello les copinettes,

Bon je l’avoue j’ai du retard, beaucoup de retard dans mon agenda.

Mais bon je veux absolument publier tout ce que je devais cette semaine !

Donc c’est avec 1 mois et demi de retard, que je dévoile la Glossybox du mois de mai…

Oui je sais cela est complètement débile mais j’assume 😀

« Garden Party »

La box de ce mois de mai 2015 avait pour thème « Garden Party »

Personnellement quand j’entends ce terme, je pense toujours belles robes, cocktails et petits fours, un monde que tout le monde ne peu côtoyer… Bon je m’égare. Ce mois-ci Glossybox, nous a concoctée une petite sélection fleurie, qui sens bon le printemps et la légèreté.

Comme à chaque fois, la petite boîte rose poudré ce mois-ci est très bien présentée, c’est toujours un plaisir de déballer le paquet soigneusement, afin de découvrir la sélection.

Chaque mois, le site nous prépare un petit livret sur le thème sélectionné et partage avec nous des DIY, recettes, tutos, accompagnés de la description des produits reçus. J’aime beaucoup lire ces quelques pages, et encore plus cette fois-ci, un DIY sur la fabrication d’une couronne de fleurs m’a d’ailleurs beaucoup plu.

image

Allez je vous passe les détails, passons tout de suite au contenu :

Beeep Beeeep Boooooooooop et voici 🙂

Le contenu de cette box m’a beaucoup plus car je n’avais jamais testé ces produits, donc je suis ravie !

wpid-img_20150517_172528.jpg

Le détail :

wpid-img_20150517_174103.jpg

Un soin démêlant, le Luxurious Volume, de John Frieda (Full Size 250ml – 7€90)

C’est une marque capillaire assez connu, que je n’avais jamais testée, car je la trouve assez chère comparée à des marques du même genre (Franck Provost, Jean Louis David etc…). Malgré le fait que j’essaye de limiter les silicones dans mes produits capillaires, je l’ai tout de même essayé et adopté car il n’alourdit pas les cheveux, facilite le démêlage, rend les cheveux vraiment doux. Et puis l’odeur……. on en mangerait presque.

wpid-img_20150517_174133.jpg

2 Lingettes autobronzantes, Self Tanning, de la marque Comodynes (2€72 l’unité)

Je n’ai jamais essayé de produits autobronzants, mais je compte bien essayer pendant le mois de juillet, quand il fera enfin beau (on est pas vraiment gatée en ce moment sur Paris). Je vous en reparlerai à ce moment la, car pour l’instant je ne peux rien dire. Je ne connais pas la marque en plus, donc cela va vraiment être une découverte.

wpid-img_20150517_174223.jpg

Gel douche à l’Aloe Vera, de la marque IDC (100ml – 4€33)

Ce produit n’est pas un full size mais le flacon est tout de même assez grand pour bien tester le produit. Je trouve que ce format est d’ailleurs pas mal, et je le garderais lorsque je partirais en week end. J’ai adoré aussi bien l’odeur que la texture, mais je trouve que niveau prix cela n’est pas donnée pour ce que c’est, un savon à l’Aloe Vera se trouve très facilement et beaucoup moins cher en grandes surfaces.

wpid-img_20150517_174358.jpg

Gel antibactérien, Merci Handy, parfum « Citron préssé » (Full Size 30ml – 3€)

Je suis très contente d’avoir reçu ce produit car je voulais terriblement tester ces petits gels tout mignons. Le gel antibactérien j’en ai des classiques un peu partout (dans mon sac, voiture etc…) mais la forte odeur d’alcool est assez horrible et donc je ne les utilise jamais. C’est pourquoi je voulais acheter ces petites choses adorables, mais le prix m’a tout de même un peu freinée, donc je suis super super super contente de ce produit, surtout que l’odeur « citron préssé » que j’ai reçu est trop cool 🙂

wpid-collage_20150518000832009.jpg

Crayon à lèvres, Lipstick Extra Matte, de la marque Lord & Berry (1,8gr – 22€)

Oh joie !!!!! C’est ce produit que je voulais absolument, je possède très peu de crayons à lèvres et je souhaitais m’en offrir, quand j’ai vu cette merveille sur le site, j’espérais vraiment le recevoir (surtout quand on voit le prix….) La couleur est juste splendide, la tenue est géniale. La texture est réellement mate, la pigmentation est top, rien à redire. Je l’adoooooooore déjà.


Pas encore abonné ? Le concept te plaît ?

ABONNEMENT MENSUEL – 15,50 € Par mois

  • 1 coffret par mois

  • 5 miniatures de cosmétiques

  • 1 guide qui décrit chaque produit

  • Résiliable à tout moment

  • Livraison gratuite

Convaincu ? C’est par ici : Abonnement à la Glossybox

Signaturepiapiapia

Laisser un commentaire

