Le fond de teint Dermablend de Vichy

Constamment à la recherche du fond de teint parfait, je passe mon temps à tester, et réaliser une vraie chasse au trésor pour trouver celui qui répondra à mes attentes.

J’ai besoin d’un fond de teint couvrant car j’ai beaucoup d’imperfections, il faut également qu’il soit matifiant car ma peau brille 3h après l’application.

Vous savez que j’essaye de laisser respirer ma peau et que je ne porte plus de fond de teint quotidiennement comme avant, mais bon il m’en faut quand même au cas où, pour les jours où ma peau me dit M****….

Je me suis rendu dans un Marionnaud en espérant trouver quelque chose ! La vendeuse qui s’est occupée de moi, m’a bien écouté et m’a conseillé un fond de teint de parapharmacie : Le Vichy Dermablend. Je n’ai jamais été attirée par la para et ses produits mais depuis l’achat de ce fond de teint mon avis a complètement changé.

image

Ce qui est écrit :

« La formule du fond de teint fluide correcteur Dermablend allie une haute concentration en pigments pour une correction optimale à une texture ultra étirable. Si légère qu’elle fusionne avec la peau pour un résultat très naturel et uk confort toute la journée. Au contact de la peau, la texture se fluidifie offrant une dispersion maximale de la couleur pour une correction parfaite des défauts cutanés, sans créer de surcharges, ni d’effet masque.« 

Ce que jen pense :

Les « plus » :
– La couvrance est juste parfaite
– Le produit possède une SPF35 !
– La tenue est pas mal
– Le prix : 16€ les 30ml, plus que raisonnable je trouve.

Les « moins » :
– La teinte la plus claire (Opal 15) reste encore trop foncé pour moi… Avec les heures, le fdt s’oxyde et la couleur ne me correspond vraiment pas en fin de journée.
– Il n’y a que 5 teintes seulement !!!!!!

La formule de ce fond de teint est haute tolérance, hypoallergenique. Testée sous contrôle dermatologique, sur peaux sensibles. Elle est sans fond de teint. Non comédogène.

Signaturepiapiapia

10 réflexions sur “Le fond de teint Dermablend de Vichy

Laisser un commentaire

