Hello Sunshine | Glossybox #Juin2015

« Hello sunshine »

Malgré cet appel au soleil que nous fait Glossybox, le beau temps a du mal à pointer le bout de son nez sur Paris.

image

Le contenu :

wpid-img_20150622_185155.jpg

image

Un exfoliant lèvres, de la marque Etre Belle (Full Size 15ml – 12€95)

« Un exfoliant doux et hydratant pour les lèvres. Il élimine en douceur les peaux mortes et affine la surface de la peau. »

Conseil d’application : Une fois par semaine, prélevez une petite quantité d’exfoliant et massez les lèvres avec de légers mouvements circulaires. Laissez poser 1min et ôtez l’excédent  avec un coton humide

Ce que j’en pense : Je raffole de ce genre de produits car j’ai toujours les lèvres gercées (embêtant pour mettre du RAL). Je possède le fameux exfoliant de chez Lush que j’aime beaucoup et bien je peux dire que celui ci est encore plus efficace et apporte beaucoup de douceur.

wpid-img_20150621_230109.jpg

Gel ultra hydrant à l’Aloe Vera, pour le visage , de la marque Etre Belle (Full Size 40ml – 21€90)

« Ce gel visage à base de liposome possède une formulation rafraîchissante et hydratante pour une peau rebondie et un teint lumineux. Ses composés activent l’hydratation naturelle de la peau et améliorent sensiblement son aspect. »

Conseil d’application : Appliquez le gel hydratant matin et soir pour les peaux très sèches et une fois par jour seulement pour les peaux normales.

Ce que j’en pense : J’aime beaucoup ce produit très agréable à appliquer le matin, mais ce gel n’est pas adapté à ma peau grasse. Vu le prix je suis bien contente de l’avoir reçu car je ne me le serais jamais acheté.

wpid-img_20150621_230151.jpg

Mascara cils vertigineux, de la marque Marionnaud ( 5ml – 8€76, le full size est à 14€90)

« Ce Mascara intensifie les cils dès la racine et sur toute la longueur pour un regard hypnotique. Sa formule contient de la cire de carnuba qui accentue l’effet volume. Sa brosse incurvée développée pour suivre la courbe naturelle des cils leur confère une cambrure spectaculaire pour un regard captivant. »

Ce que j’en pense : La brosse incurvée est géniale et attrape bien tous les cils. Il est facile à travailler, ne fait pas de paquet. Le résultat est sublime, la courbure est oufissime, je n’avais jamais essayé de mascara chez Marionnaud (préférant Sephora) et bien je ne suis pas déçue du tout. Je pense même me l’acheter plus tard !

wpid-img_20150621_230335.jpg

Huile Black Seed Dry Oil, Kardashian Beauty Hair (15ml – 4€75, le full size est à 28€47 pour 89ml).

« L’Huile sèche de cumin noir est un produit de soin riche en principes actifs, qui facilite le coiffage tout en nourrissant la fibre capillaire, pour une chevelure luxuriante, lisse, douce et ultrabrillante. Elle nourrit et lisse instantanément le cheveu sans laisser de résidus. »

Conseil d’utilisation : Appliquez une petite quantité de produit au creux de la main et repartir uniformément sur cheveux secs ou humides, puis coiffez.

Ce que j’en pense : La gamme Kardashian ne me tentait pas du tout et je n’imagine même pas la composition. Mais il faut bien dire que mes cheveux sont tout doux et l’odeur est juste à tomber !

wpid-img_20150621_230451.jpg

Masque peel off visage à l’Aloe Vera, de la marque Federico Mahora (50ml – 12€75)

« Le masque possède la consistance d’un gel et se fige en formant un film transparent qui s’enlève au bout d’une dizaine de minutes. Il élimine soigneusement mais délicatement les cellules mortes de l’épiderme, il nettoie les impuretés et les pores et réduit le surplus de sébum. »

Conseil d’utilisation :  Posez une fine couche de masque, en évitant le contour des yeux, des lèvres, la ligne des cheveux et laissez sécher (10 – 15 minutes). Retirez délicatement.

Ce que j’en pense : Je suis ravie de pouvoir tester un tel masque et rend la peau douce et fraîche.


ABONNEMENT MENSUEL – 15,50 € Par mois

  • 1 coffret par mois

  • 5 miniatures de cosmétiques

  • 1 guide qui décrit chaque produit

  • Résiliable à tout moment

  • Livraison gratuite

Convaincu ? C’est par ici : Abonnement à la Glossybox

Signaturepiapiapia

Laisser un commentaire

