Ma première commande Aroma-Zone

Holaaaaaaaaaaa chicas (chicos) !

Je reviens vers vous en cette belle journée, pour vous parler de la découverte d’un super site internet !

Aroma-Zone

J’ai découvert ce site grâce à plusieurs articles de blog l’année dernière, j’ai beaucoup regardé les produits qui étaient proposés mais je n’avais jamais commandé. Il y a quelques temps, je me suis décidée à enfin tester pour voir ce que cela donnait.

Mais Aroma-Zone c’est quoi au juste ?

Il s’agit d’un site internet qui propose un large choix d’huiles essentielles. Le site met également en avant les cosmétiques naturels que l’on peut faire soi même grâce à l’achat de produits de soin et de beauté, où que l’on peut choisir directement dans la gamme bio et naturelle qui est proposée.

C’est vrai que cela est assez intriguant de se dire que l’on peut acheter des ingrédients pour réaliser ses propres cosmétiques, mais j’ai envie de dire pourquoi pas ! Moi cela me plaît beaucoup, car je peux me dire que je sais à 100% ce que j’utilise. Mais il est vrai que je ne me vois pas réaliser non plus tous mes produits de beauté, mais des soins capillaires, pour le corps ou ce genre de chose, oui oui et re oui !

Du coup pour cette première commande, j’ai voulu commencer doucement en sélectionnant uniquement des « ingrédients » qui pouvaient être utilisés à des produits déjà tout prêts… (par exemple, une huile végétale qu’il suffit de mettre dans du shampooing)

Je passe maintenant à ma commande pour que vous puissiez voir ce que cela donne en images.

image

Produit par produit :image

Pulpe de noix de coco – 2€50 les 100gr

« Cette pulpe de Coco râpée 100% naturelle est un exfoliant très doux à l’action filmogène et au parfum délicat et gourmand. Elle laisse la peau douce, protégée et délicieusement parfumée d’une note exotique de coco. »

Ce que j’en pense : J’ai adoré l’utilisation de cette pulpe de noix de coco, à chaque fois j’avais envie de tout manger mais bon il a fallu que je me retienne. L’odeur est merveilleuse et la peau est vraiment douce après la douche, très agréable.

Beurre végétal de Karité Bio – 4€50 les 100ml

« Ce beurre souple et onctueux est un régal pour appliquer pur sur les peaux ou les cheveux. Très riche en insaponifiables, il a des propriétés régénérantes, apaisantes et antioxydantes exceptionnelles. »

Ce que j’en pense : Mon coup de coeur de cette commande, mes cheveux ont adoré ce soin.

Huile végétale de coco Bio – 4€90 les 100ml

« Très appréciée pour ses propriétés protectrices, adoucissantes et émollientes sur la peau, cette huile exotique à l’odeur paradisiaque s’emploie aussi sur les cheveux pour leur donner brillance et vigueur. »

Ce que j’en pense : J’ai trouvé l’utilisation de ce produit très compliqué, car la coco est dure dans le flacon et il faut faire fondre le produit pour pouvoir l’utiliser pas très pratique. Mise à part ça, le résultat est assez bluffant les cheveux sont plus doux et brillants. Sur la peau, on remarque qu’elle est douce et assouplie.

Huile végétale de Jojoba Bio – 1€25 les 10ml

« Calmante et assouplissante, cette huile pénètre facilement dans la peau sans laisser de sensation de gras. Elle protège la peau contre la déshydratation et les rides. Elle est idéale pour les massages et pour les soins démaquillants. »

Ce que j’en pense : J’ai adoré cette huile que j’ai utiliser comme soin capillaire, les cheveux sont doux, très souples. J’ai remarqué la différence dès la première utilisation

Huile végétale de noisette – 1€25 les 10ml

« Apaisante et adoucissante, cette huile présente un pouvoir de pénétration dans la peau exceptionnel, utile pour le soin des peaux grasses et acnéiques. Son toucher très agréable et sans film gras en fait une base de massage très appréciée.  »

Ce que j’en pense : J’ai acheté cette huile pour « soigner » ma peau qui est vraiment grasse. Je ne sais pas si le produit a été efficace, car la forte odeur de noisette m’a vraiment pas plu, je l’ai donc utilisé que 2 fois.

Actif cosmétique Provitamine B5 (Panthénol) – 3€50 les 30ml

« La provitamine B5, aussi connue sous le nom de panthénol, est un actif très efficace aussi bien dans les soins capillaires, pour son action fortifiante et embellissante, que sur la peau, pour ses propriétés réparatrices et apaisantes. »

Ce que j’en pense : J’ai acheté cet actif pour réaliser des soins capillaires, je trouve ce produit très efficace et je le rachèterais, mes cheveux semblent moins fragilisés, plus souples et brillants.

Leur site internet : Aroma-Zone

2015-06-30_17h10_53

Signaturepiapiapia

8 réflexions sur “Ma première commande Aroma-Zone

Laisser un commentaire

