La Coquette | Glossybox #juillet2015

C’est avec ce magnifique temps pluvieux que je vous présente ENFIN (oui je sais je suis à la bourre) le contenu de la Glossybox du mois de Juillet 2015.

Le thème de ce mois ci est la Coquette et comment vous dire que j’adooooooooooooooore !

Cette box a été habillée par les illustrations de Jamie Lee Reardin et je suis conquise. Je suis toujours impatiente chaque mois de recevoir mon coffret mais lorsque la box est customisée j’apprécie d’autant plus la découverte du design et la sélection du mois.

La Coquette

IMG_0224

Pour « La Coquette », Glossybox nous a concoctée une sélection de produits spécialement pour nous les Françaises, adeptes de beauté, de raffinement et mettant en avant le style à la française que beaucoup nous envient (parait-il !). C’est donc des soins 100% francais et des marques pointues pour la Française exigente que nous offre Glossy en ce mois de Juillet.

Passons à la box : J’ai reçu la box le 13 juillet (j’avoue je déconne niveau timing), veille de fête nationale et j’ai adoré découvrir le désign représentant la France avec la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, les châteaux de la Loire etc… Tout ce qui fait notre patrimoine 🙂

  Après l’analyse de ces superbes dessins, passons vite à ce qui vous intéresse le plus : le contenu !

« Mes petits soins français »

Une petite pochette toute mignonne avec 3 échantillons dedans est la première chose que j’ai pu voir !

Soin Emulsion Ecologique de Sisley (échantillon de 10ml – 159€ les 125ml)

L’Emulsion Ecologique est un soin essentiel revitalisant et hydratant. Elle a été élaborée à partir d’un complexe d’extraits de plantes (Centella asiatica, Ginseng, Romarin, Houblon, Prêle…) sélectionnés pour leur action stimulante et revitalisante.
Sa composition permet :
– d’hydrater l’épiderme, qui retrouve confort et éclat,
– d’aider la peau à lutter contre les agressions extérieures (pollution, tabac,…),
– de redonner tonus et souplesse à la peau pour l’aider à profiter au maximum des autres soins appliqués ensuite.

A appliquez matin et soir !

Ce que j’en pense : Un soin très agréable à appliquer, que je suis contente d’avoir reçu. Je l’utilise le soir pour bien hydrater ma peau et la regénérer.

Crème exfoliante de Coslys (échantillon de 20ml – 13€ les 75ml)

Pour une peau propre et douce optez pour la crème exfoliante pour le visage de COSLYS qui affine le grain de peau, élimine les cellules mortes et laisse un teint lumineux. La poudre de riz éliminera les impuretés de votre peau et vous retrouverez une peau qui respire !

A appliquez 1 à 2 fois par semaine en couche fine sur le visage et le cou.

Ce que j’en pense : C’est la première fois que j’utilise un exfoliant en crème. La texture est un peu inhabituelle et je ne l’ai pas réellement appréciée car je n’ai pas de sensation de fraîcheur après l’avoir utilisé comparé à mes produits habituels Je trouve également que le grain exfoliant est un peu trop fin pour ma peau.

Fluide Hydro Matifiant de la marque Académie scientifique de beauté (échantillon de 15ml – 36€90 les 50ml)

Idéal pour les peaux mixtes, ce fluide à l’huile essentielle de Lavande et à l’extrait d’Eucalyptus purifie l’épiderme et favorise l’oxygénation de la peau pour raviver l’éclat du teint. La peau est hydratée et matifiée. Le teint est unifié

A appliquez matin et soir !

Ce que j’en pense : Je vais être honnête je n’ai pas encore testé ce produit car ma peau va de mieux en mieux grâce à ma routine Avène dont je vais vous parler rapidement. Je ne veux donc pas utliser un nouveau produit pour le moment.


Savon Marjolis de la Société Parisienne de Savons (Full Size 10€ les 100gr)

Chacun de ces savons dévoile sa couleur naturelle sous un élégant plissé soleil conservant ainsi sa fragrance jusqu’au dernier instant.
Sa senteur agréable laisse sur votre peau un voile de douceur et un bonheur de peau parfumée.
Les maîtres savonniers de la société parisienne de savons veillent à vous fournir des savons d’une qualité irréprochable vous procurant une expérience de bien-être à chaque fois renouvelée.

Ce que j’en pense : Je déteste ce genre de savons, je détester les utiliser, ils assèchent mes mains et l’odeur…… je n’apprécie vraiment mais alors vraiment pas. J’ai donc offert ce savon à ma mamie qui était très contente !


Base pour mascara de Manna Kadar Cosmetics (Full Size 19€99 les 3,5gr)

Cette base pour mascara nourrit et allonge les cils pour accroître l’effet volumateur de votre mascara.
Elle permet également de traiter vos cils et de les renforcer si vous l’appliquer seule avant le coucher pour la laisser poser toute la nuit.

Ce que j’en pense : Je n’ai pas remarqué de différence en appliquant ce produit avant mon mascara. Je l’ai également appliquer la nuit comme conseillé pour renforcer les cils et la par contre j’ai remarqué que mes cils tombaient moins. Je ne pense pas que je rachèterais ce produit.


Rouge à lèvres BellaPierre Cosmetics (25€ les 3gr). Teinte Rubis

(Désolé d’avance pour la couleur de la photo, j’ai eu beaucoup de mal à faire ressortir la couleur de  ce magnifique rouge)

Le rouge à lèvres minéral Bellapierre formulé avec de la cire naturelle et des pigments minéraux prend soin de vos lèvres tout en les colorant durablement. Sa composition à base d’oxyde de fer et d’antioxydants tels que la Vitamine C et E, protège et hydrate les lèvres contre les rayons du soleil.
Non testés sur les animaux et sans ingrédients d’origine synthétique, sa texture crémeuse glisse pour colorer en douceur vos lèvres et illuminer votre visage.

Ce que j’en pense : Malgré que je préfère les rouges à lèvres mats, celui ci est sublime ! Cette teinte Rubis est un vrai rouge, le rouge que toutes les filles devraient posséder. L’application est facile, la tenue est parfaite ! Je suis vraiment contente d’avoir reçu ce produit.


Avant de recevoir ma box j’avais reçu un mail de la part de Glossybox qui disait que les 100 premières à cliquer sur un lien recevrait une petite pochette en plus ! J’ai eu la chance de faire partie des plus rapides et à avoir reçu ce joli petit goodie 🙂

Cette jolie pochette est top et je pense m’en servir pour ranger mon maillot de bain pendant les vacances !


ABONNEMENT MENSUEL – 15,50 € Par mois

  • 1 coffret par mois

  • 5 miniatures de cosmétiques

  • 1 guide qui décrit chaque produit

  • Résiliable à tout moment

  • Livraison gratuite

Convaincu ? C’est par ici : Abonnement à la Glossybox

N’oubliez pas également de me suivre sur les réseaux sociaux ♥

Facebook | Instagram | HelloCoton | Google +

Signaturepiapiapia

4 réflexions sur “La Coquette | Glossybox #juillet2015

Laisser un commentaire

