Les fameux produits Magnifica de Sanoflore

Si vous me suivez de temps en temps sur le blog ou mon Instagram (@leblogdepiapiapia) vous êtes déjà surement au courant que j’ai une peau catastrophique… et que je suis constamment à la recherche d’une routine de soin qui convienne à ma peau (j’ai la peau grasse et des imperfections)

J’ai déjà testé pas mal de produits (beaucoup trop de produits) et j’ai énormément de mal à trouver MA routine qui fonctionne sur une longue durée. Souvent je trouve THE produit qui sauve ma peau durant 1 mois et puis ma peau s’habitue et il n’y a plus aucun effet (une vraie galère)

Au détour d’une parapharmacie, je suis tombé sur une jolie gamme de produits de la marque

J’avais déjà entendu parler de cette marque mais je ne l’avais jamais tester et c’est vrai, je l’avoue je me suis laissé tenter par leurs superbes packaging. J’ai donc décidé de tester deux produits de la gamme Magnifica qui est la plus connu dans la blogosphère.

La gamme est composé de 6 produits :

2015-07-31_15h51_44

J’ai choisi de tester :

  • L’aqua Magnifica : La fameuse Aqua Magnifica est le produit de la gamme qui est le plus connu ! On ne parle que de cette belle bouteille turquoise qui contient une Essence botanique perfectrice. Cette Essence est conçue pour que la peau retrouve son équilibre, sa pureté et être libérée de ses imperfections.

L’Aqua Magnifica contient 9 huiles essentielles et un extrait de menthe poivrée, ainsi que de l’alcool dénaturé. Lorsque l’on applique ce produit on se rend tout de suite compte que le produit est un puissant anti-bactérien et j’ai eu la sensation que cela décapait ma peau. Après l’application ma peau est lisse, douce, purifiée, elle est nettoyée en profondeur et cela se voit. J’ai adoré cette sensation de fraîcheur et son odeur. Mais malheureusement à force de l’utiliser j’ai eu l’impression que ma peau était fragilisée, asséchée… J’ai beau avoir la peau grasse, elle n’en reste pas moins sensible !

C’est sûrement un bon produit, mais pas pour moi. Je n’ai vu aucune amélioration à part que ma peau s’est fragilisé. Je n’ai pas apprécié ce produit. Pas mal de personnes autour de moi l’ont également testé et ont été satisfaites donc cela dépend des personnes.

Environ 14€ selon le point de vente

  • La gelée Magnifica : Ce gel nettoyant sans savon, qui purifie la peau en douceur. Ce produit apporte une sensation de fraîcheur sur la peau incroyable et c’et vraiment appréciable ! La peau est parfaitement nettoyée, elle est toute douce. Elle est parfaite pour les peaux mixtes à grasses et peut être utilisée par les peaux sensibles.

J’ai appréciée ce produit qui est efficace, et qui sent très bon !

Par contre petite remarque, je ne trouve pas que cela soit une « gelée » le produit est très liquide (trop liquide d’ailleurs). Pour la première utilisation j’ai appuyé un peu trop fort pour faire sortir le produit car en général une gelée ne sors pas de suite du flacon, mais la je me suis retrouvée avec la main remplie du produit et ça coulait partout (Oups…)

Environ 11€ selon le point de vente

Mon avis :

Sur le test de 2 produits : J’en ai apprécié 1 sur 2 ! Je ne pense pas être en mesure d’émettre un avis sur la gamme vu qu’il y a 4 autres produits disponibles. Pour les deux que j’ai tester pendant environ 1 mois, je trouve que ce sont des produits efficaces pour les petites imperfections.

Mais si vous avez de l’acné hormonale, un acné d’adulte, des problèmes assez sévères, passez votre chemin et allez plutôt voir un dermatologue car ce n’est pas ce style de produits qui arrangera le problème (SELON MOI ! Je tiens à le préciser tout de même.)

wpid-img_20150407_112138.jpg

N’oubliez pas également de me suivre sur les réseaux sociaux ♥

Facebook | Instagram | HelloCoton | Google +

Signaturepiapiapia

14 réflexions sur “Les fameux produits Magnifica de Sanoflore

Laisser un commentaire

