Sunset Lovers | Birchbox Juillet 2015

Ma première Birchbox

J’adore le concept des box beautés et lorsque j’ai voulu m’abonner j’ai longtemps hésité entre Glossybox et Birchbox… J’aimais beaucoup les deux mais j’ai finalement choisi Glossybox et j’en suis très contente !

Et la au début du mois de juillet, je me suis abonnée également à Birchbox 🙂

J’étais très impatiente de découvrir cette nouvelle boîte et c’est hier que je l’ai enfin reçue ! Quand je suis rentrée du travail, un carton tout rose barbie m’attendait sur la table de la cuisine. En ouvrant le carton, j’ai eu le sourire aux lèvres car première surprise, l’adresse a été personnalisée d’un petit mot trop mignon. (c’est pas grand chose mais j’aime bien ce genre de petite attention)

11823682_892501404132759_1657530202_nAprès avoir ouvert ce joli carton rose j’ai été étonnée de la taille de la box qui est toute petite comparé à la Glossybox et j’avoue que ca m’a un peu perturbée (juste 10 secondes hein)

Sunset Lovers

C’est avec ce thème idéal pour les vacances et très romantique que Birchbox a confectionné la box de ce mois de juillet et comment dire…? Je suis conquise !

Pour le design de cette box, elle est toute simple un joli dégradé de couleur qui rappelle bien les couleurs que nous offre un coucher de soleil et avec le nom du coffret en lettres argentées inscrit dessus. Je l’adore et je compte bien garder cette boîte pour ranger du maquillage 🙂

11793224_892500377466195_347608369_n

Le contenu

Caftera ou caftera pas ? Bon allez je le dit j’ai été déçue pas par le contenu que je vais vous faire découvrir mais par le site internet de Birchbox qui a gâchée ma surprise. Je m’explique je me suis abonnée relativement tard donc j’imagine que beaucoup de filles avaient déjà leurs box ou non je n’en sais rien. Mais ce qui m’a gênée c’est qu’en allant sur le site pour voir ou en était la commande, je me suis rendue compte que les questionnaires que l’on reçoit habituellement après réception de la box pour donner son avis sur les produits reçus étaient déjà en ligne. Du coup je savais déjà ce que j’allais recevoir avant même d’avoir le paquet entre les mains….

J’adore les surprises, donc pour le coup c’est loupé ! J’espère vraiment que c’était uniquement pour ce mois-ci ou alors je n’irais plus sur leur site tant que je n’aurais pas ma boite.

Bon fini le blabla je passe enfin au contenu de la box de ce mois :

11798121_892500410799525_812790244_n11798470_892500444132855_686540217_n

En détail…

11824261_892500600799506_941203937_n

Eau de génie | Indemne (18,50€ les 135ml)

Cette eau parfait le démaquillage grâce à un « subtil mélange de 4 sources végétales bio » :

  • De l’eau de citron purifiante et décongestionnant
  • De l’eau de pamplemousse tonifiante qui resserre les pores
  • De l’eau d’abricot protectrice et hydratante
  • De l’eau de tomate qui régénère les cellules

Tout un programme ! J’aime bien ce genre de produit surtout pour l’été, car ça donne un coup de pep’s si on l’utilise le matin et ça rafraichit bien si on l’utilise le soir après le nettoyage de la peau.

Je connaissais déjà la marque Indemne grâce à son fameux produit « Déboutonnez moi » donc j’était ravie de découvrir ce nouveau produit !

Par contre je préfère vous prévenir, l’odeur est assez forte à mon goût… Mais le produit fait vraiment son job et j’en suis bien contente 🙂

11780402_892500607466172_2004637666_n

Triderm savon de Marseille liquide | Bionike (10,15€ les 250ml)

Qui ne connaît pas le fameux savon de Marseille ?

Ce produit authentique s’est fait une réputation mondial grâce à sa formule unique et ses propriétés non allergisantes qui fait que mêmeles peaux les plus sensibles et les peaux intolérantes peuvent l’utiliser sans aucun problème. Ce savon liquide est sans conservateur et son parfum ne continuent aucun allergène pour respecter les peaux délicates, une très bonne nouvelle pour beaucoup de personnes.

J’adore le savon de Marseille, je suis très contente d’avoir reçu cet échantillon, j’ai pu l’utiliser et je l’apprécie beaucoup, il laisse la peau douce et légèrement parfumé, ce qui est très agréable. J’aime bien recevoir des petits formats comme celui-ci car je trouve ça très pratique et je les garde pour quand je pars en week-end et que je dois faire attention au poid de mon vanity.

 

11798275_892500637466169_198834563_n

Dentifrice menthe blanchissante | Marvis (7€ les 25ml / 12€ les 75ml)

J’avoue que le dentifrice ne fait pas parti des produits que j’espère avoir dans ma box, mais bon Why not ?

Le packaging est top je trouve avec son côté rétro, un peu Dandy !

Sinon au niveau du produit, je trouve le goût menthe forte très agréable (ce qui n’est pas le cas de tous les dentifrices, car souvent le goût menthe est atroce ou alors on nous dit que c’est menthe forte mais ça ne l’est absolument pas). Donc je suis très contente car le goût me plaît et même si ce n’est que du dentifrice je trouve ça important car il faut quand même se brosser les dents 3 fois par jour donc si le goût est horrible c’est pas le top !

Le dentrifice est également censé préserver la blancheur des dents bon pour ce point là je ne peux pas vous donner mon avis car ce n’est pas après 2 utilisations que je pourrais voir un effet positif ou non…

11793324_892500604132839_1499883307_n

Energizing multi protection shampooing et conditioner | Beaver professional (21,90€ les 258ml et 22,90€ les 210ml)

J’étais ravie de recevoir des produits capillaires dans ma box mais je suis vite redescendu de mon nuage. Je ne me servirais pas de ces deux produits car la composition ne me plaît vraiment pas, il y a plein de silicones et autres cochonneries ce qui fait que je vais donner ces échantillons à une personne de mon entourage qui ne se préoccupe pas de la compo.

Je suis un peu décue car ces produits étaient complètement adaptés à l’été car :

  • Ils protègent des rayons UV et de la pollution
  • Ils hydratent et nourrissent les cheveux
  • Ils régulent la production de sébum

Donc évidemment je ne pourrais pas vous dire si ce sont des produits efficaces ou non !

11780423_892500677466165_1222164467_n

Palette Bright up your life | Pop Beauty (26€ la palette de 10 fards)

Cette palette est mon coup de coeur de cette box !

Il est important selon moi de recevoir au moins un produit make up dans une box beauté, donc pour le coup je suis super contente. Cette palette de la marque Pop Beauty est une petite merveille.

Je l’ai tester directement après avoir découvert mes produits car j’ai directement flashé sur ces 3 teintes de fards qui sont légèrement irisés et que je vais embarquer dans ma valise pour mes vacances. Ces teintes proviennent de la palette « Naturally Bare »

Les teintes :

  • Un blanc nacré qui est parfait pour illuminer dans le coin de l’oeil
  • Un nude/beige qui est très joli et facile à porter pour un maquillage naturel en journée
  • Un bronze qui est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime je l’adore, il fait vraiment ressortir mes yeux bleus

Les fards sont pigmentés, s’appliquent très facilement car la texture « glisse sur la paupière », la tenue est pas mal, j’adhère complètement !! 🙂

11805773_892500594132840_1884247707_n

Masque source de nuit | Sampar (39€ les 50ml)

Ce produit m’a été offert en plus de la box en cadeau en remerciement de l’abonnement, je suis plus que contente d’avoir reçu un tel cadeau !!!!!!!

Ce masque est un soin de nuit hydratant et repulpant. Il est très agréable à appliquer grâce au pinceau intégré. La crème sent très bon ! La marque promet +31% d’hydratation en 1 heure. La peau est plus souple, fraîche c’est vraiment un super produit que je recommande vivement.

Voila pour ma première Birchbox, je suis ravie et j’ai hâte de découvrir celle d’août qui est sur le thème : « Back to Cool »


Si toi aussi tu souhaites t’abonner à Birchbox et recevoir une sélection de produits pour 13€/mois (résiliable à tout moment), je peux te parrainer.

Pour un parrainage nous gagnerons toutes les deux, 50 points (ce qui représente 5€ à utiliser sur le e-shop Birchbox). Intéressée ? Il suffit de cliquer sur ce lien : Parrainage

N’oubliez pas également de me suivre sur les réseaux sociaux ♥

Facebook | Instagram | HelloCoton | Google +

Signaturepiapiapia

5 réflexions sur “Sunset Lovers | Birchbox Juillet 2015

Laisser un commentaire

