Mon amour pour Avril Beauté

 Avril Beauté

Je vous avais déjà parler de cette marque dans l’un de mes premiers articles : « J’ai testé la marque Avril Beauté ». Je tiens quand même à vous représenter cette marque que j’aime beaucoup.

btoc-france-1412596185

Cette marque de cosmétiques lancée en 2012, s’est basé sur un objectif premier : Rendre la cosmétique bio accessible à tous ! Défi réussi selon moi 🙂

Les valeurs de la marque sont :

  • La qualité
  • L’écologie
  • Le prix
  • Le service

La qualité

Chaque produit de la marque fait l’object de contrôles qualités pour garantir une tolérance maximale. Avril fais également en sorte que les produits :

  • Soient faciles à appliquer,
  • Soient bien pigmentés,
  • Possèdent une odeur et une texture agréables,
  • Possèdent une longue tenue.

L’écologie

Avril fait en sorte de supprimer tous les emballages inutiles afin de réduire les déchêts et rendre les produits plus légers pour l’envoi afin de réduire l’impact environnemental lors du transport.

De plus la gamme Bio de la marque est certifiée par un organisme indépendant qui s’appelle Ecocert. Cette certification garantit qu’au moins 95% des ingrédients soient d’origine naturelle, et qu’au minimum 10% des ingrédients soient issus de l’agriculture biologique. La marque ne pratique aucun test sur les animaux, ce qui est un élément important pour moi !

Le prix

L’objectif de la marque étant de rendre la cosmétique bio accessible à tous, la marque fait tout pour y parvenir. En effet Avril Beauté réduit les coûts en supprimant tout ce qui est superflus. La marque ne fait pas de publicité, qui dit pas de publicité dit pas d’égerie pour les campagnes. La marque ne distribue pas d’échantillons non plus, c’est vrai que c’est toujours sympa d’en avoir mais bon grâce à cela nous pouvons avoir des produits bio à des prix plus qu’abordables ! C’est un choix 🙂

Le service

Toutes les commandes sont expédiées en 24h !! De plus la marque est joignable par téléphone et par mail pour répondre aux éventuelles questions.



Ma commande

J’ai entendu beaucoup de bien sur les blush de la marque je voulais donc absolument les tester !

J’ai donc choisi :

  • En haut : la teinte « Vieux Rose »

  • En bas : « Pêche de vigne nacré »

Je suis contente de les avoir pris car les blush sont sublimes, la pigmentation est super, je les adore déjà ! Ils sont à 3€ seulement !! (BONNE AFFAIRE : Ils sont soldés à 1,20€ jusqu’à demain !!!)

Et en prime je suis tombé sur ce sublime fard à paupière violet (teinte « Aubergine nacré »). Le fard est à 4€ (Ce produit est également soldé à 1,60€ jusqu’à demain). En ce moment, à chaque fois que je dois sortir, je réalise un smoky violet (je vous posterais bientôt une photo et peut-être un tuto). Le fard est très joli, mais il est un peu moins pigmenté que je ne l’aurais imaginé, il suffit juste d’en mettre un peu rien de bien méchant !

Intéressées par leurs produits ? Cliquez ici pour accéder à leur site : Avril Beauté


N’oubliez pas également de me suivre sur les réseaux sociaux ♥

Facebook | Instagram | HelloCoton | Google +

Signaturepiapiapia

8 réflexions sur “Mon amour pour Avril Beauté

Laisser un commentaire

