Fresh Touch by Glossybox | Août 2015 

A l’heure où je vous écris cet article je reviens de 3 semaines de vacances, chez ma famille au Portugal. Je ne pouvais pas écrire mes articles aussi souvent qu’habituellement car je voulais profiter de ma famille, mes amis et me reposer au maximum pour être en forme à la rentrée. Je reviens donc pour vous parler de l’édition du mois d’août de la Glossybox avec évidemment beaucoup de retard !

Fresh Touch

J’ai reçu le coffret la veille de mon départ j’étais donc super contente de pouvoir emmener ces nouveaux produits dans mon vanity, d’autant plus qu’ils avaient l’air tout très cool et adaptés à l’été selon moi 🙂

Glossybox qui fête ses 4 ans d’existence, (et oui déjà !!!) nous a préparé une super sélection que j’adore !

Le contenu

Les produits en détails…

Moisturizing Peeling | Naobay (16,35€ les 100ml – Full-Size)

Ce premier produit est un full-size et je l’adore ! C’est le deuxième produit de la marque Naobay que je reçois dans une Glossybox, le premier était un gel douche 2en1.

Cette crème exfoliante, hydratante débarrasse le visage de ses impuretés en douceur. Elle nourrie la peau en profondeur, resserre les pores et élimine les peaux mortes ! Cette crème je la trouve idéale pour l’été car la peau est bien nettoyée, et illuminée ce qui fait ressortir le bronzage.
Cet exfoliant est composé « d’ingrédients » qui apporte douceur et souplesse à la peau : Du beurre de karité, de l’huile d’olive, de l’huile d’amande douce et des extraits de Gotu Kola.

Conseil pour l’application : Comme tout gommage, on applique une fine couche de produit et on masse la peau en faisant de petits mouvements circulaires, sans trop appuyer pour ne pas abîmer sa peau. On fais durer le gommage le plus longtemps possible, puis on rince à l’eau tiède.

Eau florale de Néroli | Doux me ( 19€ les 100ml)

Doux Me est une marque que je ne connaissais pas mais qui peut me plaire énormément car c’est une marque Bio certifiée ECOCERT

Cette eau florale à la fleur d’oranger va plaire aux peaux sèches et délicates ! En effet cette brume rafraîchit tout en apaisant les rougeurs et adoucit la peau. Ce produit est non photosensibilisant et a été élu meilleur produit 2015 et 2016.

Cette brume est multi-usage car elle est utilisable pour parfaire le démaquillage, en tant que tonique le matin et même en spray fixant pour faire durer son make up plus longtemps !

J’aime beaucoup de ce genre de brume surtout l’été, mais je n’ai vraiment pas apprécié l’odeur beaucoup trop forte selon moi qui m’empêche d’utiliser ce produit. Je l’ai donc donnée à une amie qui elle adore le parfum (il en faut pour tout les goûts). C’est le problème des eaux florales qui sont très concentrées et donc pour le parfum soit on aime soit on aime pas c’est vraiment quitte ou double !

Gel 2en1 shampooing et corps | Sundari (25€ les 200ml)

J’adore les produits 2en1 car très pratique quand on doit faire son vanity pour les vacances ou même pour un week-end !

Ce gel douche shampooing et corps est composé d’extrait de Neem (l’arbre pharmacie en Inde car riche en Omega 6 et 9), d’huile de Manuka, d’Aloe Vera, d’Ylang-Ylang, et de pamplemousse. Cette composition permet un nettoyage des cheveux et du corps sans les assécher, purifie les cheveux et apporte douceur et souplesse à la peau.

Que demander de plus ? Je suis fan de ce produit, qui en plus sens divinement bon !

Lait après-soleil | Angèle Paris (10,90€ les 30ml – Full-Size)

Je crois que Glossybox ne pouvait pas faire mieux pour rester dans son thème estival qu’avec ce produit !

En préparant mon vanity pour mes 3 semaines de vacances, je me suis en plus rendue compte que j’avais mes crèmes solaires, mon monoï mais par contre j’avais complètement oublié le lait après soleil qui est très important !

Ce produit était donc le bienvenu ! En plus de son côté utile pour le coup, je considère ce produit comme mon coup de coeur de la box ! Le packaging est sublime et bien girly, l’odeur de monoï me rend toujours dingue et c’est un plaisir de l’appliquer.

Ce lait aftersun répare la peau agressée par le soleil et asséchée par les UV. Un indispensable !

Ma seule déception : Ce petit tube de 30ml est un full-size, je trouve donc que le prix est un peu excessif car au bout de même pas 10 jours, le tube est vide…

Vernis à ongles Poptastic | Color Club ( 7,68€ les 15ml)

Le dernier produit de la box Fresh Touch est un vernis à ongles de la marque Color Club.

Cette marque est adulée par les américaines et beaucoup de nailistas. Quand j’ai vu le vernis, j’étais très contente parce que cette teinte acidulée je la trouve parfaite pour l’été.

Malheureusement lors de l’application ce fut moins drôle car j’ai trouvée la texture pâteuse et très délicate à mettre sur mes ongles… Peut-être la faute aux fortes températures au Portugal, je tenterais de le reposer maintenant que je suis en France.


ABONNEMENT MENSUEL – 15,50 € Par mois

  • 1 coffret par mois

  • 5 miniatures de cosmétiques

  • 1 guide qui décrit chaque produit

  • Résiliable à tout moment

  • Livraison gratuite

Convaincu ? C’est par ici : Abonnement à la Glossybox

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux ♥

Facebook | Instagram | Twitter HelloCotonGoogle + |

Signaturepiapiapia

5 réflexions sur “Fresh Touch by Glossybox | Août 2015 

Laisser un commentaire

