Mes savons favoris

 Mes savons favoris

J’ai plusieurs addictions mais l’une d’entres elles c’est les gels douche. Déjà toute petite je faisais des cacas nerveux à mes parents pour obtenir LE savon (qui coûtait une fortune) qui sentait le bonbon ou alors qui avait des paillettes (mais uniquement dans le flacon, parce que sur la peau NADA ! Une vraie arnaque…) 

Maintenant que je fais mes propres courses (et oui je suis une GRANDE fifille) et bien c’est toujours la même chose, je passe facilement 20 minutes à snifer tous les flacons et à regarder toutes les nouveautés (pour le grand bonheur de mon copain, qui maintenant m’abandonne carrément dans le rayon et continue les courses sans moi).

J’aime trop essayer tous les parfums et toutes les textures et encore maintenant je craque comme un bébé quand je vois un flacon avec les fameuses fausses paillettes (qui ne tiennent pas hein on est d’accord).

Je préfère également préciser que je m’en tape le coquillart que le savon soit hydratant ou pas. Moi tout ce que je veux c’est que ça sente boooooon (pour pouvoir limite me bouffer les bras en sortant de la douche ET pour faire la belle comme la fille de la pub Tahiti). Détail important il faut que l’odeur reste sur la peau bien évidemment ! Parce que je ne compte plus le nombre de gels douche qui sens bon uniquement quand tu es sous l’eau (et après plus rien)

Même si j’apprécie beaucoup de marques de savons, ceux que j’aime le plus sont ceux de la marque Cottage !

Voila voila le blabla fait, voici une liste de mes favoris ♥

N’oubliez pas également de me suivre sur les réseaux sociaux ♥

Facebook | Instagram | HelloCoton | Google +

Signaturepiapiapia

8 réflexions sur “Mes savons favoris

Laisser un commentaire

