J’ai testé le site RAD

RAD ?

J’ai découvert cette marque de vêtements sur Facebook grâce aux petites pubs qui se glissent désormais sur nos fils d’actualités ! (On peut même dire que maintenant on vois plus les pubs que les photos de nos amis)

Le concept de la marque est de proposer des articles avec des phrases marrantes, originales, parfois même à la limite du raisonnable (genre « bande de salopes » sur un tee-shirt). Après évidemment ce qui peut paraître vulgaire pour quelqu’un ne le sera pas du tout pour un autre (a bon entendeur !)

Cette marque propose pas mal d’articles (tops, sweats, bonnets, maillots de bain l’été etc…), mais ses pièces phares sont les tee-shirts et les sweats.

Pour les femmes :

 

Pour les hommes :

 

Pour les enfants :

 

Pour les bébés :

 


J’ai regarder tous les articles que proposaient le site et j’ai choisi plusieurs hauts. Mais avant de valider j’ai voulu aller voir les avis concernant le site parce que je regarde toujours avant une première commande sur un site que je ne connais pas (on ne sait jamais). Au final sur internet je me rend compte que les avis sont plutôt mitigés car certaines personnes ont reçus leurs commandes après plusieurs mois d’attente, certaines attendent encore…

J’ai tout de même voulu tester car ces deux articles me plaisaient énormément ! J’ai réalisé ma commande le 29 juillet 2015 et le site a indiqué que je devais être livrée le 7 août 2015 (je partais en vacances le 8 et j’espérais bien avoir les produits avant de partir). Par rapport au délai de livraison je trouve ça très correct (si la date est respecté évidemment)

Au niveau prix ? Je trouve que ce n’est pas donné, mais en même temps les vêtements sont originaux, on ne trouve pas ça partout… C’est ce qui me plait ! Et puis mettre 30€ dans un sweat c’est vrai que ça peut faire un peu cher, mais si on compare avec une marque comme H&M il n’y a pas non plus tant de différence que ça… Alors qu’en plus H&M proposera quelque chose de classique comparé à RAD ! 

Au final j’ai reçu mes 2 articles avec un jour d’avance (6 août 2015). Je suis hyper contente de ma commande et je n’hésiterais pas à réaliser de nouveaux achats en toute confiance sur le site !

29,90€

24,90€

Le site vous intéresse : Allez faire un tour sur Rad.co

image_facebook

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux ♥

Facebook | Instagram | Twitter HelloCotonGoogle + |

Signaturepiapiapia

2 réflexions sur “J’ai testé le site RAD

Laisser un commentaire

