Je suis sur Youtube | Je participe au #makeupchallengethebeautyst

Challenge The Beautyst

Je participe au concours organisé par le site internet The Beautyst :

3 défis vidéos beauté :

The Make-up Challenge sera constitué de 3 défis vidéos beauté
Le 1er défi « Make-up en 3 min » devra être réalisé pour s’inscrire au concours
Les deux autres défis seront destinés aux 30 candidates sélectionnées
et devront être réalisés avec des produits imposés, les thèmes seront annoncés
chaque début de semaine.

L’équipe The Beautyst selectionnera les 30 candidates à
l’issue du 1er défi vidéo « Make-up en 3 min » pour la
suite du challenge.

Le jury : L’unique jury = le public
Le public pourra soutenir sa candidate préférée
une fois par jour.

La gagnante : La gagnante sera annoncée à la soirée The Make-up Challenge.
Elle remportera 10 000 euros

Si je gagne je pourrais réaliser mon rêve de me payer ma formation à la Makeupforever Academy


Pour m’aider il suffit de cliquer sur ce lien et de voter pour ma vidéo 🙂 

On peut voter une fois par jour !

3 minutes make up challenge


N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux ♥

 | Facebook | Youtube | Instagram | Twitter HelloCotonGoogle + | Contact


Signaturepiapiapia

Laisser un commentaire

