J’ai testé les Yankee Candle

Yankee Candle

Ces bougies tout le monde en parle, mais moi je faisais partie des personnes (peut-être rare personne) qui n’avait jamais craqué et qui s’en moquait un peu d’ailleurs (soyons honnête).

J’aime bien les bougies, ça sent bon, c’est jolie, quand on est chez soi c’est agréable, je suis d’accord, mais c’est vrai que je considérais ça surtout comme de la décoration et ça ne m’était pas vraiment utile. De plus, il y a encore peu de temps (en gros : Avant que la blogosphère et les youtubeuses mettent les Yankee Candle en avant), il était difficile de trouver des points de vente pour ces célèbres bougies aux multiples senteurs.

Bref tout ça pour dire que je ne faisait pas partie des personnes prêtes à faire des commandes sur Internet pour me procurer absolument ces petites tartelettes ou les jarres de la marque.

Et pourtant… Une après-midi, je suis allé au Grand Cercle à 5 minutes de chez moi, car il me fallait un super livre pour mon cours de culture (tellement super que je ne me rappelle même plus du titre). Et en me dirigeant vers la caisse, je suis tombé sur un nouveau coin du magasin, totalement dédié à la marque Yankee Candle.

Je sais pas ce qui s’est passé… Honnêtement… Je sais pas si c’est le mélange de senteurs ou le rayon qui était joli, mais je me suis laissé tenter !

Je vous laisse voir la petite sélection que j’ai pu faire :

IMG_1960

IMG_1962

Honey Glow | Lueur de miel (2,19€)

« Le rayonnement doux et captivant de ce parfum sucré crée une atmosphère paisible, chaleureuse et accueillante. »

J’adore le miel, j’adore son odeur et je suis donc fan de cette bougie qui je trouve représente bien le parfum du miel 🙂

IMG_1961

Bahama Breeze | Brise des Bahamas (2,19€)

« Léger Rachaîchissement estival dans ce mélange tropical d’ananas, de pamplemousse et de mangue. »

Cette bougie je l’aime beaucoup car son odeur me rappelle tout de suite les vacances ! Je vous avoue que je n’arrive pas vraiment à discerner l’ananas, le pamplemousse et la mangue mais j’aime beaucoup son odeur fruitée, qui embaume ma chambre de manière agréable. Je ne la laisse pas brûler trop longtemps par contre parce que j’ai peur que son odeur soit un peu entêtante.

IMG_1963

Black Plum Blossom | Fleur du prunier (2,19€)

« Le Nectar délicieusement enivrant des magiques fleurs de prunier avec des touches de musc blanc et de vanille. »

Celle ci je l’ai choisi pour avoir une petite touche florale de temps en temps et je ne l’ai pas encore brûlée, je ne pourrais donc pas vraiment vous dire ce que j’en pense, mais à travers le plastique de protection on sent tout de même bien son odeur qui est à tomber

IMG_1965 IMG_1966Soft Blanket | Couverture douce (9,99€)

« Enveloppez-vous dans de doux reves… une berceuse d’agrumes purs, de vanille de luxe et d’ambre chaleureux. »

En fait je voulais m’acheter la bougie Clean Coton qui sens le propre, la lessive et qui me semble idéale pour rafraîchir la pièce en douceur, et qui doit être agréable à utiliser juste après avoir fait le ménage. Mais au final j’ai craqué sur Soft Blanket ! Son odeur est apaisante, elle me réconforte beaucoup.

Moi qui ne voulait pas vraiment tester, je suis plus que convaincue et j’en rachèterais c’est certain:)

Voila pour ma petite revue de mes achats Yankee Candle, j’espère que l’article vous a plu ! 

Aimez vous les Yankee Candle ? Laquelle est votre préférée ?


N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux ♥

 | Facebook | Youtube | Instagram | Twitter HelloCotonGoogle + | Contact

Signaturepiapiapia

6 réflexions sur “J’ai testé les Yankee Candle

Laisser un commentaire

