Birchbox septembre 2015 : From Us With Love

 From Us With Love

Birchbox fête ses 5 ans d’existence (oui déjà, moi qui pensait que le concept des box beautés était encore tout neuf) ! Pour fêter cet anniversaire comme il se doit Birchbox nous a concotés un joli coffret avec des produits US, pays d’origine de cette box beauté 🙂

Le thème me plaît énormément et promet des surprises !!!
Première découverte : Birchbox nous a envoyé un coffret complètement repensé, une boîte avec un tiroir coulissant comme un vrai petit rangement !

Birchbox a sûrement du voir que l’on étaient nombreuses à garder ces coffrets pour les utiliser comme rangements : bijoux, vernis, maquillage…

J’adore ce nouveau modèle de box et j’espère qu’il sera conservé 🙂

Le contenu

Avant de recevoir ma box, j’ai lu pas mal d’articles pour savoir ce que les filles avaient reçus et j’ai été très déçue par le contenu de mon coffret… J’ai la sensation d’avoir reçu la pire sélection de produits que proposait Birchbox. Je souhaitais recevoir absolument la base de Laura Mercier, ou le baume Sweet Be Magic au miel !

C’est la première fois que je suis déçue mais bon cela devait arriver, je n’arrêterais tout de même pas mon abonnement, car tout le monde a le droit à une seconde chance 😉

  

 Perk Up Dry Shampoo – Amika (9€ les 44ml)

Tout le monde connaît désormais les shampooings secs, donc je ne vais pas vous présenter ce produit en détail !! J’adore ces produits qui me sauve vraiment la vie, je ne peux plus m’en passer (oui oui !!). Pour celles (et peut-être ceux) qui me suivent depuis un moment sur blog, vous savez que je me lave les cheveux tous les jours et que j’ai du mal à espacer les shampooings car mes cheveux graissent très vite. Du coup cela me rend service et m’évite de passer par la case lavage de cheveux tous les jours et ils me disent merci !

Je trouve que ce produit en particulier n’a rien de plus que les autres à part que la formule semble être un peu plus légère et promet d’être invisible contrairement à d’autres, mais au final… il y a quand même un effet poudreux sur les racines !

J’apprécie juste le fait d’avoir reçu un mini format (bizarrement) car je l’ai glisser dans ma petite trousse dans mon sac à main (pour les jours de catastrophes, on ne sait jamais)

Beauty Wash Body Cleanser – Beauty Protector (12,50€ les 236ml)

Je ne connaissais absolument pas cette marque, qui apparemment est réputé pour ses produits capillaires au parfum sucré qui ne laisse pas indifférent ! Le gel douche possède la même odeur apparemment ! Je l’ai testé ce matin et c’est vrai que l’on sens le sucre rien qu’en ouvrant le flacon. L’odeur est à tomber !

Par contre même si c’est un détail je n’aime pas du tout le packaging, c’est évidemment une question de goût mais je moi je trouve que cela fait un peu cheep..

Ouchy Boo Boo Gel – Dr Sager’s Skincare (25€ les 62gr)

Une crème qui soigne les bobos ? J’étais étonnée et contente de recevoir un produit qui gérit :

  • Les petites blessures du quotidien
  • Soulage les brûlures
  • Les éruptions cutannées
  • Les piqûres
  • Les irritations
  • Les bleus
  • Les muscles endoloris

N’ayant pas de bobos je n’ai pas pu le tester, mais en tout cas je peux dire que j’ai été très surprise lorsque j’ai découvert que le tube étais quasiment vide… (et je ne suis pas la seule) Encore une déception !

Malgré cela je pense glisser ce tube dans mon sac à main au ca où.

Moisturizing Sea Salt Spray – Parlor (21€ les 147ml)

Parce qu’on aimerait avoir les cheveux wavy comme à la plage toute l’année, on triche un peu et on s’équipe de ce spray salé pour donner du volume et de la matière à sa chevelure.

Sa formule contient :

  • Des extraits d’amande douce pour protéger la fibre et apporter de la brillance.
  • Des extraits d’algues qui rééquilibrent le cuir chevelu tout en l’hydratant et en le nourrissant de vitamines.

L’effet Waves je l’ai obtenu sur mes cheveux, mais sur une très courte durée (2h ?) après cela mes cheveux sont redevenus tout plats ! Et aussi bonjour les noeuds en rentrant chez moi le soir.

Cheeky Lip Pencil – Laqa & Co (22€)

Les produits de maquillage se font vraiment rares dans les box beauté, c’est dommage… Mais ce mois-ci j’ai reçu ce stick à lèvres 2 en 1 car on peut également l’appliquer en blush !

Je ne suis vraiment pas fan de ces produits multifonctions que je trouve moyen en terme d’hygiène mais bon c’est vrai que cela peut s’avérer tout de même ultra pratique lorsque l’on a rien d’autre sous la main et que l’on doit faire une petite retouche make up ! En tout cas c’est certain je n’achèterais jamais un produit 2 en 1 comme celui ci !

Le crayon est mat et la couleur corail/orange ? très flash (même si on ne voit pas trop sur la photo) plutôt surprenante aux premiers regards qui finalement me plaît beaucoup ! Il s’agit donc de la teinte « Cray-Cray ». Le rendu sur mes lèvres est vraiment joli et sur mes joues également, je pense vraiment l’utiliser régulièrement.

Par contre il y a un point sur lequel je n’apprécie vraiment pas le produit c’est son packaging plastique qui vraiment bas de gamme… (au prix qu’il coûte, on pourrait s’acheter un RAL Too Faced ou Urban Decay par exemple.) En plus lorsque l’on secoue très légèrement le tube on a l’impression qu’un bout du stick va tomber !

Et puis je suis en colère.. Je ne comprend pas pourquoi nous recevons ce tube alors que lorsque l’on regarde sur le e-shop Birchbox on se rend compte qu’il n’est pas vendu de la même manière et que le packaging est carrément plus joli. Cela donne un peu l’impression qu’il ont voulu réaliser une édition moins chère juste pour les box, pas très honnête…

 laqaco-cheeky-lip-gamme

Pour les abonnés qu’avez vous reçus ? Connaissiez vous ces produits ? Vous en pensez quoi ? (JE VEUX TOUT SAVOIR HAHA)


Si toi aussi tu souhaites t’abonner à Birchbox et recevoir une sélection de produits pour 13€/mois (résiliable à tout moment), je peux te parrainer.

Pour un parrainage nous gagnerons toutes les deux 50 points ce qui représente 5€ à utiliser sur le e-shop Birchbox

Intéressée ? Il suffit de cliquer sur ce lien : Parrainage

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux ♥

 | Facebook | Youtube | Instagram | Twitter HelloCotonGoogle + | Contact

Signaturepiapiapia

Laisser un commentaire

