Hei Poa : Un peu de soleil même en hiver !

Hei Poa

Je reviens pour vous parler de 3 produits de la marque Hei Poa. Cette marque je ne la connaissais absolument pas avant qu’elle ne soit vendu dans mon temple de la beauté : Sephora ! Après cela j’ai ensuite vu ces produits dans pas mal de parapharmacies ou sur internet. Je me suis décidée personnellement à les acheter sur 1001pharmacies car les prix sont très avantageux et il y a souvent de bonnes offres.

Hei Poa« Depuis 35 ans, le Monoï HEI POA partage la vie des français. Le Monoï de Tahiti d’Appelation d’Origine est une huile d’origine naturelle obtenue par la macération de fleurs fraîches de Tiaré (Gardenia tahitensis) au parfum envoûtant ne poussant qu’en Polynésie Française, dans de l’huile de Coco, pendant un minimum de 10 jours. Huile sacrée en Polynésie, ses propriétés cosmétiques et son parfum unique en font un produit de soin original et efficace. »

La première chose qui m’a attiré vers ces produits, c’est évidemment le packaging ! Chacun de leurs produits sont vraiment beaux et donnent envie de tout acheter (je suis très très faible). Je suis ensuite tombée amoureuse de l’odeur ennivrante de la fleur de tiaré.. (je suis prête à tout pour ce parfum si sensuel, qui rappelle directement les vacances, le sable chaud, la mer, les cocktails…. Bref vive Paris).

J’ai donc voulu tester ces 3 produits pour commencer et je dois avouer que j’ai longtemps hésité en choisissant le pur monoï car il y a beaucoup de choix. Je me suis donc tourner vers une huile qui sert de soin capillaire, pour cheveux secs et abîmés.


Shampooing douche – 3€95

Ce produit m’a séduite car il est 2 en 1, du coup vraiment pratique au moment de faire son vanity pour les vacances ou un week end car un gros gain de place !

Sa formule sans parabènes rend la peau et les cheveux tout doux et légèrement parfumés.

J’adore le packaging et le parfum mais je préfère prévenir qu’il s’agit de la fleur de tiaré brut, et non transformé comme on peut trouver en commerce, donc attention certaines personnes peuvent être surprises car cela n’a rien à voir avec l’odeur de Tiaré qu’on peut avoir l’habitude de sentir, la c’est complètement naturel ! Moi j’adooooooooore !


Pur Monoï soin capillaire – 6€95

Cette huile est parfaite pour réparer et nourrir les cheveux secs. Sa formule aide à protéger les cheveux du désssèchement, facilite le coiffage et fais briller les cheveux.

Le Monoï est solide dans le flacon, il faut donc le passer sous l’eau bouillante pour que cela fonde et que l’huile apparaisse. Je l’utilise en tant que masque la veille de chaque shampooing. Je l’applique le soir sur l’ensemble de ma chevelure, je laisse poser toute la nuit et je lave mes cheveux le lendemain.

Je l’utilise également quotidiennement en appliquant une petite quantité sur les pointes sans rinçer. Adieu fourches et bonjour cheveux nourris et tout doux ! Je suis complètement fan et je ne m’en passe plus !

En plus de cela j’adore le packaging, le flacon est vraiment magnifique et je compte vraiment racheter ce produit encore et encore.


IMG_2378

Gel Douche surgras – 4€65

Si vous avez besoin d’hydratation, c’est ce produit que je vous conseille. Ce gel douche surgras nourrie et apporte souplesse à la peau. En sortant de la douche, la peau est tellement hydratée qu’on a l’impression d’avoir déjà appliquée de la crème.

L’odeur de la fleur de Tiaré est toujours présente et comme pour le shampooing douche 2 en 1, il ne faut pas s’étonner de ne pas retrouver l’odeur de Tiaré qu’on a l’habitude de sentir habituellement. La il s’agit du vrai parfum de Tiaré brut et non transformé comme habituellement. Cela sent très bon mais cela n’a vraiment rien à voir…

Encore une fois j’aime beaucoup le packaging, que je trouve super joli, bon c’est du détail mais moi ça me pousse vraiment à l’achat (acheteuse compulsive bonjour)


Résultat : Je suis complètement amoureuse de cette marque et de ses produits ! Je compte vraiment racheter ces produits et en essayer d’autres. Je sais déjà que je voudrais absolument tester leur célèbre Monoï de Tahiti aux 1000 fleurs, car il s’agit d’un Monoï précieux dont tout le monde parle et qui me semble vraiment génial !

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux ♥

 | Facebook | Youtube | Instagram | Twitter HelloCotonGoogle + | Contact

Signaturepiapiapia

2 réflexions sur “Hei Poa : Un peu de soleil même en hiver !

Laisser un commentaire

