Birchbox octobre 2015 : The Beauty and The Best

 The Beauty and The Best

Hello !!! Je reviens aujourd’hui pour vous dévoiler (ENFIN) le contenu du coffret The Beauty and The Best que nous propose Birchbox en ce mois d’octobre. C’est un coffret hyper coloré, qui donne la pêche, que nous propose la marque ce mois-ci ! Et comment dire ? JE SUIS FAN !


  

Brosse Best Hair Day (exclusivité Birchbox) | 10€

Dans le style de la fameuse Tangle Teezer, Birchbox nous propose sa propre brosse ! Avec sa taille, elle est hyper pratique car elle se glisse partout (dans le sac à main, dans le vanity pour un week end etc…)

Elle démêle parfaitement les cheveux, sans les rendre électriques ! Ses picots permettent de rendre la chevelure plus lisse, brillante et stimule le cuir chevelu ! Tout benef !!

3 couleurs sont disponibles : Bleu (comme la mienne), vert turquoise, et corail


Crème pour les mains extra pur Rose – Compagnie de Provence | 8,90€ les 75ml

Le froid approche à grand pas (trop rapidement d’ailleurs) et avec ça le problème des mains sèches qui tiraillent. A chaque problème sa solution, Birchbox nous propose donc une crème pour les mains de la marque Compagnie de Provence. Le packaging est simple mais efficace et me fais penser aux produits de la marque Monoprix !

Sa formule est composée : De beurre de Karité, d’huile d’Amande douce et de la vitamine E.

La peau est toute douce, légèrement parfumée, sa formule légère ne laisse pas la peau grasse et c’est vraiment ce qu’il me faut car j’ai tendance à avoir les mains moites (oui oui très raffinée la fille)

4 parfums sont disponibles : Rose, Coton, Olive Lavande et Verveine


Featherlash Mascara – So Susan | 24,80€ les 11,7ml

Bon j’avoue qu’en terme de mascara, j’utilise quotidiennement le Better Than Sex de Too Faced et j’ai du mal à en utiliser un autre désormais, tellement j’en suis folle ! Mais bon il fallait bien tout de même que je me détourne de mon chouchou le temps d’essayer celui de So Susan.

Je dois dire que je l’aime beaucoup, même s’il ne prendra absolument pas la place de mon Too Faced, je l’utiliserais tout de même car il est vraiment pas mal et le résultat est très joli !

Ce mascara apporte de la longueur, beaucoup de longueur (cils de princesses bonjour).  Il est extra noir et c’est la première chose que je regarde chez un mascara !

Sa formule est également un bon point car le produit est fait à partir d’acides aminés de soie et d’extraits de graine de moringa qui redonne de la forcé et rend les cils plus beaux. Et attention il est waterploooof !


  Le shampooing Ylang #1 Cheveux secs – Huygens | 15,90€ les 250ml

Ce shampoing Huygens est composé de 99 % d’ingrédients d’origine naturelle et 11 % issus de l’agriculture biologique. Ce produit est fait à base de sucre, ce qui n’est vraiment pas commun je trouve. Le sucre purifie en douceur le cuir chevelu et hydrate les cheveux secs. Ce shampooing ne mousse pas énormément car il n’y a pas de sulfate donc tout à fait normal.

Je n’apprécie pas trop l’odeur qui est trop floral pour moi, je préfère les odeurs plus sucrées mais les gouts et les couleurs… Mis à part également qu’il est très liquide, le flacon n’est donc pas trop adapté, il s’agit d’un très bon produit pour les personnes qui comme moi essaient d’adopter une routine sans silicones, ni parabènes etc…


Masque Gomme de Nuit – Sampar | 29€ les 30ml

Ce produit est un masque qu’il faut laisser poser toute la nuit sur la peau et le rincer au petit matin !

Cette crème-masque est adaptés aux peaux à imperfections, mixtes à grasses et aux peaux exposées à la pollution qui détériore l’état du teint.

« Sampar a développé un complexe pour ce soin appelé Urban Advance, qui est composé de sérum de Karité, d’endorphine de menthe et de probiotique sucré qui renforce les défenses naturelles de la peau et assure son rééquilible. L’extrait de marron d’Inde décongestionne les tissus et resserre les pores. L’extrait de protéine de soja redensifie l’épiderme. » (Ca c’est pour la description)

Conseil d’application : Le soir, sur la peau nettoyée et sèche, appliquez le produit en massant doucement pour qu’il pénètre. Un léger film reste à la surface de la peau. Passez la nuit et ne le rincer que le lendemain matin avant d’appliquer votre soin de jour habituel.

Ce que j’en pense : Après 2 semaines d’utilisation, je trouve que le matin la peau est douce, elle brille moins et semble être plus belle. Je pense racheter ce produit qui est certes un peu cher mais efficace !


Si toi aussi tu souhaites t’abonner à Birchbox et recevoir une sélection de produits pour 13€/mois (résiliable à tout moment), je peux te parrainer.

Pour un parrainage nous gagnerons toutes les deux 50 points ce qui représente 5€ à utiliser sur le e-shop Birchbox

Intéressée ? Il suffit de cliquer sur ce lien : Parrainage

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux ♥

 | Facebook | Youtube | Instagram | Twitter HelloCotonGoogle + | Contact

Signaturepiapiapia

2 réflexions sur “Birchbox octobre 2015 : The Beauty and The Best

Laisser un commentaire

