Glossybox octobre 2015 : La Gourmande

 C’est avec le thème « La Gourmande » que Glossybox nous gâte ce mois-ci…

Glossy ne pouvait pas trouver mieux pour me séduire, et j’avoue que j’ai attendu la réception avec impatience car je n’en pouvais plus de me demander ce que j’allais bien pouvoir recevoir. J’étais d’autant plus impatiente que Glossybox s’est associé ce mois-ci à ma marque favorite de tous les temps : TOO FACED

Le jour ou j’ai ouvert le coffret, je crois bien que j’ai pris 2 kilos, rien qu’avec les différents parfums qui sortaient de la boîte rose… Le chocolat, caramel et ainsi de suite 🙂

J’ai adoré la petite attention en plus de Glossy, qui a joué le jeu jusqu’au bout, en glissant des petits chocolats dans le coffret… Délicieuse idée

Contenu de « La Gourmande »

Je n’utilise plus ou alors vraiment le moins possible de produits capillaires contenant des silicones donc je ne pourrais pas donner mon avis sur cet après shampooing que j’ai donné.

Selon le site Glossybox.fr : « Donnez à vos cheveux un corps volumineux qui dure ! Jusqu’à 70% de volume en plus après une application ! Les cheveux fins manquent de volume et sont souvent difficiles à coiffer. Comme la fleur de coton qui s’épanouit, la gamme VOLUMBLOOM apporte aux cheveux fins un volume aérien et durable. »

Ce produit convient donc aux personnes cherchant à apporter du volume à leurs cheveux et aux personnes ne regardant pas la composition des produits.

  Après-shampooing Volume Bloom – Biolage Matrix | 20€ les 200ml


Ce gel douche au parfum caramel, ultra sucré est une petite merveille… !

Son parfum est complètement envoutant, et bon point l’odeur reste bien sur la peau et j’adore.. Je pense qu’il ne va pas plaire à tout le monde car le parfum est vraiment sucré mais personnellement je suis complètement fan et c’est certain je compte le racheter. ♥

Le petit plus ? Tous les produits de la marque sont 100% made in Provence

Gel douche caramel lacté – La Cassidaine | 9,50€ les 250ml


En ouvrant le petit pot j’ai tout de suite été très étonnée par la texture ultra crémeuse de ce gommage pour le visage, qui contient des grains très très fins !

Le parfum est un mélange de Verveine et de citron qui est très délicat et agréable.

Le gommage se fait tout en douceur et malgré la taille du pot il faut peu de matière pour bien exfolier le visage donc parfait, je suis conquise par ce produit.

Ce gommage est composé à 99% d’ingrédients naturels :

  • De la poudre de riz qui purifie la peau
  • De l’huile de sésame pour nourrir l’épiderme
  • De l’infusion de thé vert qui illumine et apporte bonne mine

Le gommage visage – Huygens | 19,90€ les 50ml


  

Que dire ? Je raffole des vernis de couleur Nude ! Car ces couleurs sont discrètes, montrent que les ongles sont vernis et soignés, sans attirer l’attention, tout ce que j’aime !

Je l’ai appliqué hier soir (je rajouterais une photo si j’y pense), alors la couleur est aussi belle dans le flacon que sur les ongles. Pour la texture, elle est lisse et brillante. Pour la tenue je peux pas juger pour le moment. Par contre le mauvais point, je trouve que le pinceau n’est pas précis, il est plutôt gros mais c’est sûrement une taille basique.

Vernis Montpelier Walk – Nails Inc | 14,90€ les 10ml


« Because I’m Happy… »

Si il y a bien UN produit que je voulais absolument avoir ce mois ci dans ma box, c’était bien celui-ci !!

Je suis complètement amoureuse, accro, folle et tout pleins d’autre choses de la marque Too Faced. Je ne vois plus que par cette marque et ses produits aux packagings magnifiques.

Donc quand j’ai vu ce sublime petit boîtier noir et doré, j’ai sauté au plafond (enfin j’ai fait un bond aussi grand que mes 1m58).

Je possède la fameuse palette de bronzers « The Little Black Book Of Bronzers » de la marque que tout le monde ou presque doit connaître, tellement son exclusivité chez Sephora a rendu la bloggosphère complètement folle ! Et je dois dire que je n’ai jamais posséder de bronzers d’une si bonne qualité que ceux de Too Faced.

Revenons au Chocolate Soleil, ce bronzer est mate au fini joliment hâlé. Ce qui est bien avec ce bronzer c’est qu’il ne possède pas de sous ton orangés qui je trouve fait directement ressembler à une jolie carotte ! Il est adapté à tous types de peaux, donc tout le monde y trouve son compte 🙂

  Et pour finir agréablement…. Il est composé de poudre de cacao d’où la merveilleuse odeur de chocolat quand on ouvre le boîtier ou lorsqu’on l’applique sur la peau, je vous jure on en mangerait presque ♥

Bronzer Chocolate Soleil – Too Faced | 26€ les 10gr


Je suis super contente de cette box, j’ai vraiment adoré le thème « La Gourmande » qui a été respecté à lettre par Glossybox 🙂

Je suis juste un peu déçue, car j’ai vu sur Instagram que certaines filles avaient reçus en plus de leurs 5 produits, un petit kit pour faire des cupcakes, j’aurais moi aussi appréciée le recevoir !

Attention Mesdemoiselles : La box du mois de novembre sera en collaboration avec Rose Carpet (donc Enjoy Phoenix entre autre). La thématique sera le maquillage et je suis plus qu’impatiente car il est rare que l’on reçoive du maquillage dans nos box beauté ! Et attention, il y aura la marque Benefit pour certaines chanceuses 🙂

Si toi aussi tu souhaites t’abonner à Glossybox et recevoir une sélection de produits pour 15,50€ par mois (résiliable à tout moment), je peux te parrainer.

Pour un parrainage nous gagnerons toutes les deux 250 glossydots qui sont des points de fidélité. Au bout de 1000 glossydots, une box est offerte !

Intéressée ? Il suffit de cliquer sur ce lien : Parrainage

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux ♥

 | Facebook | Youtube | Instagram | Twitter HelloCotonGoogle + | Contact

Signaturepiapiapia

Laisser un commentaire

