Un bijou ma chérie ?

   Bijoux Chérie

Les bijoux j’adore ça !!!!! Enfin comme presque toutes les filles (n’est ce pas ?)

Quand Chérie du site internet Bijoux Chérie m’a proposé de découvrir sa boutique de bijoux artisanaux, j’étais ravie. En regardant les divers produits proposés j’ai été de suite transportée dans un univers ethnique, original, qui change vraiment de ce que l’on peut voir quotidiennement, et ça fait du bien honnêtement.

Pour découvrir l’ensemble de la collection Ethnique c’est par ici : Collection 

J’adore Instagram, c’est sûrement l’une de mes applications favorites, mais parfois je trouve vraiment lassant de voir sans cesse les mêmes photos, les mêmes produits. Il faut avouer que quasiment toutes les filles possèdent les mêmes tenues, bijoux, accessoires. Je ne cesse de voir des comptes qui se ressemblent encore et encore (personnellement  ça me désespère un peu)

La sur la boutique de Chérie, cela n’a vraiment rien à voir ! On découvre une sélection de fabuleuses créations venant des 4 coins du monde, provenant de multiples rencontres avec des artisans, créateurs de mode etc…

Je vous ai fait une sélection de mes coups de coeur, sur lesquels je vais rapidement craquer (yes yes yes)

bresilien-rigide femme-pas-cher-argent geometriques-fantaisie indien-amerique infini-dore jonc-argent-ethnique plastron-piece-monnaie

Je vous laisse découvrir le bijou que Chérie m’a généreusement envoyé dans une jolie pochette ♥

♥ Bracelet Jonc Maori ♥

Il s’agit d’un bracelet en jonc tribal Maori.

Ce bijou est un réel porte bonheur pour la personne qui le porte.

« Ce bracelet avec son motif central est inspiré de cette tradition. Pour l’artiste, concevoir un tel motif est un moyen de penser, une méthode de réflexion. Sa conception est tout d’abord visualisée mentalement avant d’être travaillée à la main. Ce motif, inspiré de la nature et de la mer est une allégorie des vagues, reproduite de façon répétitive. Elle signifie au sens large, l’idée de la continuité et de la représentation des cycles de la vie. Le peuple Maori ayant toujours eu un rapport privilégié avec la nature, la mer et les océans, le bijou est une ode cette culture ancestrale. »  

(description du bijou provenant du site internet)

J’ai un réel coup de coeur pour ce bijou qui a une super signification qui me correspond totalement, ce qui me touche encore plus et j’adore tout ce qui possède un message 🙂


Ce qui est vraiment parfait avec ce bracelet, c’est le « fermoir » (si on peut dire ça comme ça vu que ce bijou ne se ferme pas vraiment), c’est le fait qu’il est adapté aux petits poignets. Malgré tout, il s’ajuste et peut donc aller à chacun. Plusieurs personnes l’ont essayées et il allait à tout le monde.

J’ai un petit poignet de bébé, du coup j’ai beaucoup de mal à trouver des bracelets qui me vont. Les bracelets « chaînes » ne sont pas pour moi et donc celui-ci me convient à 100%.


Je suis complètement fan de ce bracelet en argent que je trouve très joli, il est fin, discret, classe. J’apprécie vraiment sa finesse car il peut aller avec n’importe quelle tenue et peux convenir à tous les styles !  La qualité du produit est toooooooop et même en l’étirant et en le serrant quotidiennement le bijou ne bouge pas du tout.

Je tiens à dire un grand MERCI à Chérie et je vous recommande vivement d’aller jeter un coup d’œil à sa sélection de créations.

Bijoux Chérie

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux ♥

 | Facebook | Youtube | Instagram | Twitter HelloCotonGoogle + | Contact

Signaturepiapiapia

2 réflexions sur “Un bijou ma chérie ?

Laisser un commentaire

