La nouvelle palette Naked Smoky tant attendue d’Urban Decay

   Naked Smoky by Urban Decay

La célèbre marque de maquillage Américaine, Urban Decay n’a pas fini de faire parler d’elle, grâce à l’annonce du lancement d’une nouvelle palette. La marque est très forte pour créer l’envie à chaque fois à coup de teaser sur Instagram etc.. Et ca marche car les fans sont toujours plus pressés de voir arriver la palette dans leurs pays respectifs et ne cessent de demander sur les réseaux la date de sortie.

La collection Naked est déjà composé de la Naked 1, 2 et 3 bien connu par les adeptes de la marque ainsi que la Naked On The Run. Cette fois-ci la marque a décidé de se concentrer sur la technique du Smoky-eye pour lancer son nouveau bébé :

La Naked Smoky !

Cette jolie palette contient 12 fards; un mélange de fards mats et irisés.

summer2015_urbandecaynakedsmoky001

Dans l’ordre nous avons les teintes :

summer2015_urbandecaynakedsmoky002

High | Dirtysweet | Radar | Armor | Slanted | Dagger

summer2015_urbandecaynakedsmoky003

Black Market Jet black satin | Smolder | Password | Whiskey | Combust | Thirteen



Petite nouveauté apporté à cette palette par la marque, que j’apprécie beaucoup : Le pinceau fourni comporte un double embout, un côté pour appliquer le fard précisemment et un autre côté plus fluffy afin d’estomper la couleur et réussir l’effet fumé du smoky !

Photo by urbaydecay.com
Photo by urbaydecay.com

Voila les présentations sont faites… Et je peux dire que j’ai hâte !! Les premières Naked ne m’avaient pas tentées plus que ça, mais celle ci me plaît énormement.

Il ne reste plus qu’à attendre le 19 août, date officiel de sortie en France, dans nos Sephora 🙂

wtf-beaute-urban-decay-naked-2-basics-maquillage
Photo by urbandecay.com

N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux ♥

Facebook | Instagram | HelloCoton | Google +

Signaturepiapiapia

13 réflexions sur “La nouvelle palette Naked Smoky tant attendue d’Urban Decay

  1. Pour ma part, je ne suis pas plus emballée que ça par cette palette. J’ai la 3 et la basics et je pense que ça me suffit. C’est aussi lié aux couleurs trop foncées pour moi. Mais c’est une bonne nouvelle pour mon portefeuille que je ne sois pas obsédée par ce nouvel arrivage…

    Aimé par 1 personne

  2. Hello !

    J’ai la Naked 2 et 3 et je les trouve suffisantes comme palettes haha. Après, sur cette nouvelle palette, j’aime beaucoup les couleurs des fards mats. *.* Mais c’est sûr que je ne l’achèterai pas.

    xoxo

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire