Ma semaine de test The Body Shop

Hello ! J’espère que vous allez bien en ce début de week-end 🙂

Je reviens avec un article pour vous parler de mon expérience de testeuse pour The Body Shop. Je vais également vous expliquer comment vous pouvez aussi le devenir 🙂

Ma semaine de test de la gamme Vitamine E

Après avoir été sélectionnée pour participer à ce test. J’ai choisis la boutique The Body Shop la plus proche de chez moi, afin de récupérer ma pochette contenant les produits à tester. Une fois sur place, l’une des conseillères m’a expliqué le fonctionnement de ce test, et m’a présenté les produits en détails, elle me les a fait tester et m’a donnée des conseils d’utilisations.

La pochette en question se présentait sous la forme d’une grande enveloppe :

image

Et voici le contenu de la pochette :

J’étais un peu étonnée car je ne pensais pas recevoir une enveloppe avec des échantillons mais je pensais recevoir des miniatures des produits.. Mais au final cela revient au même.

Une petite présentation du test et des produits était dans l’enveloppe pour réexpliquer le fonctionnement du test de A à Z.

Il y avait donc 7 échantillons de chaque produits que je vais vous présenter individuellement.

image

image

Crème de jour hydratante à la Vitamine E (25€ les 100ml)

« Une crème riche et nourrissante, à la texture légère d’une lotion, qui laisse la peau douce et gorgée d’hydratation. La vitamine E protège la peau des radicaux libres agressifs et responsables du vieillissement prématuré »

Ce que j’en pense : J’ai adoré cette crème qui est adapté à tous les types de peaux et ça c’est plutôt pas mal 🙂 Elle ne rend pas la peau grasse, hydrate vraiment bien et rend le teint plus éclatant. J’ai pu voir la différence même en une semaine.

wpid-img_20150531_232341.jpg

Cool BB crème à la Vitamine E (16€50 les 50ml)

« Une Crème à la texture fouettée dont la teinte unique se fond à votre carnation, pour une peau naturellement parfaite. Enrichie en huile de germe de blé, source naturelle de Vitamine E, elle offre 12h d’hydratation et de protection pour un confort optimal. »

Ce que j’en pense : Je possédais déjà cette BB crème que j’avais pu acheter en réduction sur venteprivée. Je n’ai pas aimé ce produit car la teinte la plus claire ne convient pas du tout à ma peau, elle est encore trop foncée. De plus la texture se fond mal sur ma peau et je ne l’ai pas trouvé très agréable à mettre. Niveau couvrance, il s’agit d’une BB crème donc cela ne camoufle absolument pas mes boutons, j’ai l’impression de ne rien mettre sur ma peau.

wpid-img_20150531_232512.jpg

« Réveillez-vous belle et fraîche en seulement 8 heures de sommeil avec cette innovation beauté qui associe un sérum à un complexe d’huiles riches en vitamine E et antioxydants. Grâce à sa texture délicate et légère, ce nouveau sérum pénètre rapidement et régénère la peau tout au long de la nuit. »

Ce que j’en pense : Ce produit est adapté à tous les types de peau, il n’en faut pas plus pour me rendre heureuse. C’est le meilleur produit que j’ai pu tester depuis super longtemps. Je n’ai jamais été fan d’huile qui habituellement rend ma peau grasse, mais ce sérum est magique. Au bout d’une semaine, ma peau est devenue plus douce, assouplie. Je pense vraiment racheter ce produit qui est mon coup de coeur de ce test.


Vous souhaitez vous aussi devenir testeuse de produits pour The Body Shop ?

Il faut donc s’inscrire sur ce site internet : Devenir ambassadrice

Je vous ai mis ici les 3 étapes expliquées sur le site, qui expliquent comment devenir testeuse des produits. Comme précisé, il y a un questionnaire à remplir qui permettra à The Body Shop de sélectionner les personnes qui ont le profil correspondant aux produits à tester. Depuis que je suis inscrite il n’y a eu que le test à la Vitamine E, n’espérez donc pas avoir des tests toutes les semaines.

2015-06-15_16h42_25

Signaturepiapiapia

Laisser un commentaire